La BMCI lauréate des Défis RSE Maroc 2017

08/11/2017

La BMCI a reçu le samedi 28 octobre 2017 le prix Spécial du Jury, à l’occasion de la première édition des Trophées Défis RSE Maroc 2017.

La BMCI a réussi à se démarquer auprès du jury des Défis RSE Maroc 2017, grâce à sa politique RSE et à sa responsabilité auprès de ses collaborateurs, clients et de la société.

Cette première édition des Défis RSE, organisée avec le soutien d’acteurs et d’entreprises engagés, a valorisé les entreprises dont les démarches RSE sont reconnues pour l’innovation, l’engagement social et environnemental au Maroc.

La promotion des entreprises lauréates se fera chaque année à travers une cérémonie au Maroc et à Paris.

 

Trophées Défis RSE Maroc 2017

Les Trophées Défis RSE Maroc 2017 ont été fondés par Nora BARSALI – Présidente de News RSE et fondatrice du Club des entreprises responsables, dans une continuité des Défis RSE en France, dont c’est la 5ème édition cette année.

Cet événement a été organisé sous le haut patronage de Nicolas HULOT – Ministre de la transition écologique et environnementale de France, Jean-Louis BORLOO – Ancien Ministre d’Etat Français et fondateur d’Energies pour l’Afrique et André AZOULAY – Conseiller de S.M. Le Roi du Maroc et Président de la Fondation Mohammed VI pour la Recherche et la Sauvegarde de l’Arganier.

Cette première édition des Trophées Défis RSE Maroc 2017 a rassemblé un jury formé de 10 acteurs engagés dans le développement social et environnemental, en France et au Maroc.