Retour en haut de page

.row-horizon .lowpdr {width: calc(100% / 7) !important;}
#thetabb.darker-one .btn-tabb h4 span{font-size: 28px !important;}
#thetabb .btn-tabb h4{font-size: 20px !important;}
@media (max-width: 479px){#thetabb .row-horizon>.col-xs-12 {width: 90%!important;}}

Service 3D Secure

Une authentification pour sécuriser vos paiements sur Internet

En bref

Le service 3D Secure est un standard international de Visa et Mastercard visant à renforcer la sécurité des paiements en ligne. Les achats en ligne ne sont validés qu’après l’authentification du client via la saisie d’un mot de passe qui lui est envoyé par SMS.

Pour qui ?

Pour tout client BMCI détenteur d’une carte de paiement à usage national autorisant les achats sur Internet.
Découvrir notre offre de cartes

Comment bénéficier du service 3D Secure ?

Vous bénéficiez automatiquement et gratuitement du service 3D Secure pour vos achats en ligne effectués sur des sites marocains adhérents au service.

Il est néanmoins indispensable de communiquer à votre conseiller BMCI ou au Centre de Relations Clients un numéro de téléphone mobile valide.

Sans numéro de téléphone mobile valide, votre authentification sur les sites marchands adhérents au service ne sera pas possible, et par conséquent vous ne pourrez pas effectuer d’achats sur ces sites.

Notre Centre de Relations Clients

2828 *
* Coût d’un appel local

Comment fonctionne le service ?

Le service 3D Secure est utilisable sur les sites marchands marocains affichant les logos suivants :

logo_3d_secure

 

Après avoir saisi les coordonnées de votre carte sur le site marchand, la fenêtre BMCI suivante s’affiche :

screen_fenetre_authentification

Vous recevrez instantanément un mot de passe via  SMS à insérer dans le champ « Mot de passe ». Ce mot de passe est à usage unique : il n’est utilisable qu’une fois et n’est valable que pour l’achat en cours.

Que faire en cas de non réception du SMS ?

En cas de non réception du SMS, veuillez contacter votre conseiller BMCI ou le Centre de Relations Clients au 2828 * du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 15h.

*Coût d’un appel local.

Contacts & Aide