BMCI BNP Paribas Banque Privée a créé, pour vous, BMCI Premium: une gamme d’OPCVM dont la gestion est confiée à BMCI Asset Management, affiliée à BNP Paribas Investment Partners, l’un des leaders européens de la gestion d’actifs.
La gamme Premium est composée d’OPCVM de toutes classes d’actifs: « Monétaires », « Obligataires », « Diversifiés » et « Actions » avec différentes stratégies visant à rechercher de la performance tout en maîtrisant le risque. Elle comprend également des fonds privilégiant les revenus (dividendes) et des fonds recherchant en priorité la valorisation du capital.
OPCVM | Catégorie | Fiche fonds | Note d’information | Fiche Signalétique | Reporting mensuel |
---|---|---|---|---|---|
BMCI Premium Money Market | Monétaire | ||||
BMCI Premium Short Term Bond | OCT | ||||
BMCI Premium Medium Term Bond | OMLT | ||||
BMCI Premium Long Term Bond | OMLT | ||||
BMCI Epargne Obligations | OMLT | – | – | ||
BMCI Premium Opportunity I | Diversifié | ||||
BMCI Premium Opportunity II | Diversifié | ||||
BMCI Epargne Croissance | Diversifié | – | |||
BMCI Premium Equity Income | Actions | ||||
BMCI Premium Equity Growth | Actions |
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?
Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.
Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.
N'hésitez pas à :
NOTE D'INFORMATION