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Devenir Client à la BMCI

4 bonnes raisons de choisir la BMCI

Ce que VOUS dites de nous

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Un service personnalisé

Parce que vous êtes unique, vous méritez
une relation privilégiée avec votre banque

Étudiant? Expatrié ? Professionnel ? Résident à l’étranger?

Vous serez pris en charge par un Conseiller spécialisé qui comprend parfaitement vos besoins.

  • Nos experts sont spécialisés par profil, ils sont formés pour anticiper les besoins spécifiques de leurs clients, les conseiller et leur proposer les solutions qui leur conviennent.
  • Tous nos clients sont contactés au moins une fois par an par leur Conseiller pour faire un point sur leurs projets.
  • Et même si votre Conseiller est remplacé, rien ne changera pour vous car vous serez pris en charge par une personne qui connaît déjà votre dossier !

Des produits innovants

Parce que tout évolue autour de vous,
nous avons fait de l’innovation une priorité

Chaque année, nous lançons de nouvelles solutions toujours plus simples et performantes conçues pour vous faciliter la gestion de votre argent et vous faire profiter du meilleur de la banque.
Vous serez satisfait comme 86%* de nos clients, et plus tard vous aurez de bonnes raisons de nous recommander à vos proches, comme 87%* de nos clients.
Nous nous appuyons pour cela sur l’expérience du Groupe français auquel nous appartenons, BNP Paribas :
BNP Paribas, 1ère banque en France et 4ème groupe financier mondial*

 

* « Baromètre annuel de la satisfaction des clients BMCI », 2013

Une banque proche de vous

Parce qu’aujourd’hui, une banque doit être
à votre écoute et disponible à tout moment

Vous n’aurez pas à nous chercher bien loin : en agence, par téléphone, sur votre mobile, votre ordinateur ou votre tablette, nous sommes tout près de vous.

  • Notre réseau d’agences couvre l’ensemble du territoire national. Choisissez l’agence la plus proche de chez vous ou de votre lieu de travail.
  • Vous avez une question ? Nos Conseillers sont à votre écoute dans nos agences ou par téléphone via notre Centre de Relations Clients.
  • Vous souhaitez consulter votre compte ou effectuer une opération ? Grâce aux services de Banque à distance disponibles 7j/7 et 24h/24, votre Banque  n’a jamais été aussi proche de vous

vos projets soutenus

Parce que vos projets nous tiennent à cœur
autant que vous et que vos réussites sont aussi les nôtres !

  • Vous serez accompagné(e) quels que soient vos projets, comme nous l’avons fait pour des millions de clients qui nous ont fait confiance.
  • Nous ne nous contentons pas de suivre des dossiers, nous anticipons des besoins, nous apportons du soutien lors de vos projets de vie et nous maintenons le contact avec vous durant toutes les phases, de la première idée jusqu’à son aboutissement.

Comment souscrire ?

EN AGENCE

Remplissez le formulaire et nous vous proposerons un rendez-vous sous 48h.

Pour plus d’informations

Remplissez le formulaire et nous vous rappelerons sous 48h.

Vous pouvez également joindre le Centre de Relations Clients
du lundi au vendredi de 9h à 15h, et le samedi de 9h à 13h

2828 * * coût d’un appel local

Témoignages

A la BMCI, ils sont très réactifs, mon frère a obtenu un crédit en une semaine chez eux.

J'ai eu un très bon contact avec la chargée de clientèle de la BMCI, très gentille, disponible. A toutes mes questions, je voyais bien qu'elle me répondait franchement et cela m'a inspiré confiance.

Contacts & Aide

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