BMCI participe au Salon des Études en France

BMCI renouvelle cette année sa présence au  Salon des Études en France, qui aura lieu les 21 et 22 Février à l’hôtel Hyatt Regency de Casablanca.
L’ambition de la banque est d’informer et de conseiller les visiteurs en matière de financement et de services pratiques au quotidien.

Désireux d’accompagner les étudiants et leurs parents dans cette importante étape de leur vie, des conseillers BMCI seront présents sur place afin de répondre à toutes leurs questions sur le stand n°12 et leur proposer des solutions adaptées à leurs besoins.

Avec plus d’une cinquantaine d’établissement d’enseignement supérieur français, le salon est une rencontre entre futurs et actuels étudiants marocains en France, et représentants des établissements français.

En 2014, le salon des Études en France a réuni plus de 50 exposants français et enregistré plus de 7 000 visiteurs qui ont pu circuler librement entre les différents stands pour s’informer sur les formations dispensées par les établissements participants.

> Retrouvez toutes nos actualités

BMCI se mobilise dans les quartiers

BMCI met en place dans les principales villes du Maroc, du 16 Février au 10 Avril 2015, dhttps://www.facebook.com/bmcigroupebnpparibas/es opérations d’animations terrain qui reposent sur une très forte mobilisation de son réseau.
Par ces actions inédites, la banque a pour objectif d’aller à la rencontre des clients dans leurs quartiers et les invite à planifier ensemble leurs projets de vie.

operations_terrain_-_fevrier_2015.33719operations_terrain_2_-_fevrier_2015.33720

Ce dispositif concerne particulièrement  6 villes du royaume : Casablanca, Rabat, Tanger, Marrakech, Fès, Agadir.
La BMCI souhaite par cette opération, assurer une  proximité  aux clients en leur permettant de s’informer des détails de ses offres. Pour cela, durant ces 8 semaines d’animation les agences concernées mettront en place des stands d’information à l’extérieur, adresseront des invitations aux habitants et commerçants des quartiers et réaménageront leurs horaires de fermeture jusqu’à 19h00.

À partir du 2 février 2015, la BMCI offre la possibilité à ses nouveaux clients, de tenter de gagner l’un des 100 chèques cadeaux d’une valeur de 5000 Dhs mis en jeu, ainsi que d’autres avantages à découvrir dans son réseau d’agences.

Retrouvez-nous sur https://www.facebook.com/bmcigroupebnpparibas/

> Retrouvez toutes nos actualités

Lancement d’une nouvelle capsule « les experts banque » sponsorisée par la BMCI

BMCI lance lundi 19 janvier 2015 en partenariat avec Atlantic Radio « les experts banque »
Présentée par Faïçal Tadlaoui et animée par des experts notamment de la BMCI, cette capsule radio a pour objectif de répondre aux interrogations des auditeurs Particuliers, Professionnels et Entreprises, liées aux différentes thématiques de la banque.

BMCI sur les ondes via « les experts banque »
Une capsule radio didactique, qui propose quotidiennement des solutions liées à tous les métiers de la banque tels que : paiement Internet, crédit consommation, crédit immobilier, assurance, crédit documentaire, financement des opérations à l’international…etc.

Rendez-vous donc tous les jours, à 8h28 sur Atlantic Radio avec une rediffusion à 12h28 et 18h28.

> Retrouvez toutes nos actualités

BMCI au salon Medical Expo

La BMCI participe pour la troisième année consécutive, à la 16ème édition du salon MEDICAL EXPO qui se tiendra du 9 au 12 Avril 2015 à la Foire Internationale de Casablanca. Ce Salon est l’occasion pour la banque de faire découvrir aux professionnels de la santé des solutions spécifiques développés par la BMCI.

En effet depuis 2012, la BMCI propose des solutions BMCI MEDICAL, une plate-forme dédiée au service des professionnels de santé, pour leur besoin en financement, la gestion de leur activité et davantage de facilités.

Le salon « Médical EXPO » représente la plus grande exposition médicale en Afrique avec un nombre de visiteurs avoisinant les 5500 professionnels du secteur. Le salon, dont l’entrée est libre et gratuite, s’adresse à tous les Professionnels de Santé et accueillera plus de 200 exposants, Marocains et Etrangers.

> Retrouvez toutes nos actualités

Live chat

BMCI Groupe BNP Paribas propose des offres exclusives
destinées aux étudiants pour répondre à leurs besoins de
financement et d’accompagnement dans toutes les étapes importantes
de leur scolarité, à partir du Maroc jusqu’à l’étranger.
De plus, la banque lance le 25 juin, un Live Chat, sur la thématique
des études afin d’intégrer et dialoguer en direct avec les étudiants et leurs parents.

> Retrouvez toutes nos actualités

BMCI PARTICIPE AU SALON DES ÉTUDES EN FRANCE

BMCI renouvelle cette année sa présence au Salon des Études en France, qui aura lieu les 21 et 22 Février à l’hôtel Hyatt Regency de Casablanca. L’ambition de la banque est d’informer et de conseiller les visiteurs en matière de financement et de services pratiques au quotidien.
Désireux d’accompagner les étudiants et leurs parents dans cette importante étape de leur vie, des conseillers BMCI seront présents sur place afin de répondre à toutes leurs questions sur le stand n°12 et leur proposer des solutions adaptées à leurs besoins.
Avec plus d’une cinquantaine d’établissement d’enseignement supérieur français, le salon est une rencontre entre futurs et actuels étudiants marocains en France, et représentants des établissements français.
En 2014, le salon des Études en France a réuni plus de 50 exposants français et enregistré plus de 7 000 visiteurs qui ont pu circuler librement entre les différents stands pour s’informer sur les formations dispensées par les établissements participants.

> Retrouvez toutes nos actualités

BMCI SE MOBILISE DANS LES QUARTIERS

BMCI met en place dans les principales villes du Maroc, du 16 Février au 10 Avril 2015, des opérations d’animations terrain qui reposent sur une très forte mobilisation de son réseau. Par ces actions inédites, la banque a pour objectif d’aller à la rencontre des clients dans leurs quartiers et les invite à planifier ensemble leurs projets de vie.
Ce dispositif concerne particulièrement 6 villes du royaume : Casablanca, Rabat, Tanger, Marrakech, Fès, Agadir.
La BMCI souhaite par cette opération, assurer une proximité aux clients en leur permettant de s’informer des détails de ses offres. Pour cela, durant ces 8 semaines d’animation les agences concernées mettront en place des stands d’information à l’extérieur, adresseront des invitations aux habitants et commerçants des quartiers et réaménageront leurs horaires de fermeture jusqu’à 19h00.
À partir du 2 février 2015, la BMCI offre la possibilité à ses nouveaux clients, de tenter de gagner l’un des 100 chèques cadeaux d’une valeur de 5000 Dhs mis en jeu, ainsi que d’autres avantages à découvrir dans son réseau d’agences.
Retrouvez-nous sur :
https://www.facebook.com/bmcigroupebnpparibas/

> Retrouvez toutes nos actualités