de 11 années d’expérience avec la solution Connexis Trade
de 15 années d’expérience dans le cash management de nos clients grâce à des outils d’ebanking performants et sécurisés
de 28 ans d’expérience sur le marché marocain du leasing
de 400 collaborateurs dédiés au corporate banking
ET
Accédez en temps réel à tous vos comptes multi-banques et exécutez vos paiements !
Optimisez le recouvrement de vos créances récurrentes
31/05/16
Grâce au service Trade, je paie, sécurise et finance mes transactions internationales.
Avec les experts du Trade Center de la BMCI, je mène mes opérations internationales en toute sérénité !
Recevez toute l’info Corporate Banking BMCI par email
Votre adresse email nous sert exclusivement à vous adresserles newsletters qui vous intéressent.
Conformément à la loi,vous disposez d’un droit d’accès,de rectifications et d’opposition.
Présent dans près de 80 pays :
Plus de 7 000 agences, 220 Business Centers, 100 Trade Centers
Un réseau global :
Plus de 185 000 collaborateurs de 150 nationalités différentes, 22 millions de clients particuliers et entreprises et une présence importante en Europe auprès des entreprises et institutionnels
Une approche locale dédiée pour nos clients internationaux
Une réponse aux besoins spécifiques de certains clients
Service assistance entreprises
Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30
au 212 529 070707 (coût d’un appel local)
Un renseignement, une suggestion…
Envoyez-nous un message
CMI (Centre Monétique Interbancaire) : 0522 437 437
Centre de Relations Clients : 2828
, puis tapez 2
(24h/24, 7j/7 coût d’un appel local)
2828 (lundi au vendredi de 8h à 19h, le samedi de 9h à 15h).
2828 (lundi au vendredi de 8h à 19h, le samedi de 9h à 15h).
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?
Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.
Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.
N'hésitez pas à :
NOTE D'INFORMATION