Retour en haut de page

POURQUOI DEVENIR CLIENT BMCI ?

Les corporate banking bmci

 

de 11 années d’expérience avec la solution Connexis Trade

 

de 15 années d’expérience dans le cash management de nos clients grâce à des outils d’ebanking performants et sécurisés

 

de 28 ans d’expérience sur le marché marocain du leasing

 

de 400 collaborateurs dédiés au corporate banking

 ET

Des certifications pour les opérations à l’international, une expertise et une qualité de service reconnues au Maroc depuis plus de 13 ans

Notre sélection

 

BMCI Net Entreprise

Accédez à votre banque à tout moment !

En savoir plus >

 

BMCI Connexis

Accédez en temps réel à tous vos comptes multi-banques et exécutez vos paiements !

En savoir plus >

 

BMCI e-Chèques

Simplifiez le suivi de vos remises de chèques et effets

En savoir plus >

 

Prélèvement automatique de masse

Optimisez le recouvrement de vos créances récurrentes

En savoir plus >

La vie de la BMCI

31/05/16

Cash Management : Enjeux, tendances et évolutions pour une entreprise performante.

This message is only visible to admins.
Problem displaying Facebook posts.
Click to show error
Error: Server configuration issue

Témoignages

Ibrahim, Responsable Régional d'une chaine du secteur de l'habillement

Grâce au service Trade, je paie, sécurise et finance mes transactions internationales.

Ghita, Directrice Générale

Avec les experts du Trade Center de la BMCI, je mène mes opérations internationales en toute sérénité !

Les Conférences du corporate Banking

Recevez toute l’info Corporate Banking BMCI par email

Votre adresse email nous sert exclusivement à vous adresserles newsletters qui vous intéressent.

Conformément à la loi,vous disposez d’un droit d’accès,de rectifications et d’opposition.

Corporate Banking Groupe BNP Paribas

Un acteur mondial au business model intégré et robuste

Présent dans près de 80 pays :

Plus de 7 000 agences, 220 Business Centers, 100 Trade Centers

Un réseau global :

Plus de 185 000 collaborateurs de 150 nationalités différentes, 22 millions de clients particuliers et entreprises et une présence importante en Europe auprès des entreprises et institutionnels

One Bank for Corporate >

Banque de l’année 2012

selon IFR

N°1 en Europe de l’Ouest en Cash Management, en Trade Finance et en Debt Capital Markets

selon Greenwich Associates 2013

Newsletter Corporate Banking

Recevez toute l’info Corporate Banking BMCI par email

Votre adresse email nous sert exclusivement à vous adresserles newsletters qui vous intéressent.
Conformément à la loi,vous disposez d’un droit d’accès,de rectifications et d’opposition.

Les Desks Corporate Banking BMCI

Le Desk Multinational :

Une approche locale dédiée pour nos clients internationaux

  • Des interlocuteurs dédiés (anglophones, arabophones, francophones et hispanophones) aux multinationales
  • Une meilleure compréhension de vos besoins
  • Une expertise renforcée des opérations internationales
  • Une communication simplifiée entre les pays où vous êtes présent
  • Plus de réactivité et de flexibilité
  • Un point d’entrée unique des Métiers de la banque
  • Un réseau mondial à la disposition du chargé d’affaires Multinationales

Le Desk Institutionnel :

Une réponse aux besoins spécifiques de certains clients

  • Des réponses apportées, en double coverage avec le Réseau, aux Administrations Publiques, aux Investisseurs Institutionnels, aux Grandes Associations
  • Une coordination complète avec les Métiers de la Banque (Banque privée, BMCI Securites Services, BMCI Bourse, BMCI Leasing, Cash Management, Salle des Marchés, BMCI Asset Management)
  • Une attention particulière aux problématiques titres & cash, aux contraintes règlementaires, à la qualité des échanges entre spécialistes, au développement de produits ou services spécifiques

Contact Service Assistance Entreprises

Par téléphone

Service assistance entreprises
Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30
au 212 529 070707 (coût d’un appel local)

Par mail

Un renseignement, une suggestion…
Envoyez-nous un message

Aide

Perte et vol de votre carte

CMI (Centre Monétique Interbancaire) : 0522 437 437
Centre de Relations Clients : 2828 , puis tapez 2

(24h/24, 7j/7 coût d’un appel local)

Plus d’infos >

Problèmes liés à la carte

2828 (lundi au vendredi de 8h à 19h, le samedi de 9h à 15h).

Demande d’assistance en ligne >

Problème d’accès à vos comptes

2828 (lundi au vendredi de 8h à 19h, le samedi de 9h à 15h).

Demande d’assistance en ligne >

F.A.Q

Pour tout autre problème, consultez notre foire aux questions

Accéder à la FAQ >

Contacts Outils & Guides Trouver une agence Aide 2828*

Contacts & Aide

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
Le site Crédit Conso est momentanément indisponible mais il revient bientôt.
En attendant, découvrez notre offre du moment
Vous allez être redirigé vers le site du CMMB en charge de la Médiation Bancaire
Continuer

Application gratuite,
disponible dans les stores

Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?

Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.

Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.

N'hésitez pas à :

  • Contacter directement votre Conseiller en agence
  • Ou joindre le Centre de Relations Clients au 2828
  • NOTE D'INFORMATION

    Séisme en Turquie/Syrie : mobilisons-nous !
    Face à la situation, vous pouvez exprimer votre solidarité en faisant un don au Fonds Urgence et Développement.
    Son montant sera doublé par BNP Paribas pour financer concrètement les actions de nos ONG partenaires sur le terrain (la Croix-Rouge, CARE et Médecins Sans Frontières).
    Séisme en Turquie/Syrie : mobilisons-nous !
    Face à la situation, vous pouvez exprimer votre solidarité en faisant un don au Fonds Urgence et Développement.
    Son montant sera doublé par BNP Paribas pour financer concrètement les actions de nos ONG partenaires sur le terrain (la Croix-Rouge, CARE et Médecins Sans Frontières).
    unis et solidaires
    Faites vos dons sans frais en faveur du Fonds de Solidarité Séisme à travers tous les canaux de la BMCI
    BMCI Connect
    Agences
    BMCI Connect Entreprise by Centric
    BMCI Connect, votre service de banque en ligne dédié aux Particuliers & Professionnels
    Découvrez le virement instantané: envoyez vos fonds en seulement quelques secondes à vos bénéficiaires vers les banques confrères éligibles* !
    *Dans la limite du plafond fixé par les autorités et selon la tarification en vigueur de 27,5 MAD TTC par virement,
    BMCI Connect, votre service de banque en ligne dédié aux Particuliers & Professionnels
    Découvrez le virement instantané: envoyez vos fonds en seulement quelques secondes à vos bénéficiaires vers les banques confrères éligibles* !
    *Dans la limite du plafond fixé par les autorités et selon la tarification en vigueur de 27,5 MAD TTC par virement,
    Avec BMCI,
    le paiement de vignette
    devient plus simple !
    Avec BMCI,
    le paiement de vignette
    devient plus simple !
    BMCI Connect, votre service de banque en ligne dédié aux Particuliers & Professionnels
    Désormais avec BMCI Connect, consultez le montant de votre facilité de caisse ou de votre découvert autorisé pour une meilleure gestion de vos comptes ! Il vous suffit de vous rendre sur l’historique de vos opérations pour visualiser cette information.