Pour le placement de vos excédents de trésorerie
Les OPCVMs sont des organismes de placement collectifs en valeurs mobilières. C’est un terme générique qui désigne une SICAV (société d’investissement à capital variable) ou un FCP (Fond commun de placement).
En optant pour cette solution, vous devenez propriétaire d’une fraction d’un portefeuille composé de différentes valeurs mobilières, vous diversifier ainsi votre épargne !
Premier OPCVM au Maroc noté AAA mmf (mar) par l’agence de notation internationale Fitch, selon une échelle publique nationale
Forme juridique : SICAV
Code Maroclear : MA0000030132
Indice de référence : Taux monétaire interbancaire au jour le jour
Liquidité :Quotidienne
Durée de placement recommandée : Entre 0 et 3 mois
Commissions de souscription/rachat :0%
Niveau de risque : ******
Gestionnaire : BMCI Asset Management
Documents de référence :Fiche signalétique, Note d’information
Politique d’investissement :
Fonds monétaire à sensibilité plus importante, à risque faible et à espérance de performance plus élevée
Forme juridique : FCP
Code Maroclear : MA0000037012
Indice de référence : Taux monétaire interbancaire au jour le jour
Liquidité :Quotidienne
Durée de placement recommandée : Entre 0 et 6 mois
Commissions de souscription/rachat :0%
Niveau de risque : ******
Gestionnaire :BMCI Asset Management
Documents de référence :Fiche signalétique, Note d’information
Politique d’investissement :
Fond obligatoire court terme à sensibilité plus importante
Forme juridique :SICAV
Code Maroclear :MA0000030413
Indice de référence :MBI Court terme
Liquidité :Quotidienne
Durée de placement recommandée : Entre 9 et 12 mois
Commissions de souscription/rachat :0%
Niveau de risque :******
Gestionnaire :BMCI Asset Management
Documents de référence :Fiche signalétique, Note d’information
Politique d’investissement :
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Vous pouvez également joindre le service Assistance Entreprises du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30
au (0) 529 070 707 (coût d’un appel local).
Vous pouvez également joindre le service Assistance Entreprises du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30
(0) 529 070 707 * * coût d’un appel local
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?
Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.
Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.
N'hésitez pas à :
NOTE D'INFORMATION