Simplifiez le règlement de vos cotisations salariales
Cette solution à distance sécurisée vous permet d’effectuer la déclaration et le règlement de vos cotisations CNSS directement sur le portail : www.damancom.ma
– Mettez fin aux tâches répétitives, à la multiplicité des documents et aux opérations de recopies fastidieuses
– Anticipez les déclarations tout en conservant la possibilité de payer vos cotisations aux échéances habituelles
– Ayez plus de visibilité dans le suivi du traitement de vos déclarations
Avec la télédéclaration et le télépaiement CNSS optez pour un moyen sécurisé et intuitif de régler vos cotisations CNSS
Tout client Entreprise affilié à la CNSS
Le règlement de vos cotisations s’effectue directement sur le portail de la CNSS : www.damancom.ma. Il vous offre deux niveaux de service :
– Télé déclaration : pour effectuer vos déclarations de salaires
– Télé paiement : pour effectuer vos règlements de vos cotisations CNSS
Avec le télépaiement, vous autorisez la CNSS à prélever automatiquement le montant de votre cotisation déclaré sur votre compte bancaire.
La souscription aux services de télé déclaration et de télé paiement s’effectue auprès de la CNSS
– L’abonnement au service Damancom est gratuit
– Le prélèvement CNSS est facturé à 10 Dhs HT par opération
Vous préférez venir en centre d’affaires ?
Remplissez le formulaire et nous vous proposerons un rendez-vous en moins de 48h.
Vous pouvez également joindre le service Assistance Entreprises du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30
au (0) 529 070 707 (coût d’un appel local).
Vous pouvez également joindre le service Assistance Entreprises du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30
(0) 529 070 707 * * coût d’un appel local
Simplifiez le règlement de vos impôts
En savoir plus > Télépaiement des impotsDans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?
Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.
Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.
N'hésitez pas à :
NOTE D'INFORMATION