En effectuant votre demande de crédit en ligne à travers l’application mobile Crédit F’Yidi, vous obtiendrez en temps réel, une réponse de principe en ligne basée sur les informations que vous nous aurez transmises. Vous pourrez alors télécharger votre contrat ainsi que vos pièces justificatives pour compléter votre demande de crédit. Nous vous inviterons par la suite à vous déplacer dans l’agence BMCI de votre choix munis de vos documents orignaux et de votre contrat complété, daté, signé afin de finaliser votre demande.
Vous êtes prêts ? Faîtes une simulation de votre crédit maintenant.
Vous n’avez pas pu télécharger ou imprimer votre contrat lors de votre demande de crédit en ligne ? Votre contrat demeure stocké (durant 2 semaines) dans un espace sécurisé, accessible directement à partir de l’application mobile Crédit F’Yidi et vous pourrez le télécharger en toute confidentialité. Pour ce faire, connectez vous à votre compte, allez à la rubrique « Mes demandes de crédit » et cliquez sur le lien « Téléchargez votre contrat ». Pour vous connecter, utilisez l’identifiant et le mot de passe contenus dans l’email que vous avez reçu juste après avoir crée votre compte. En cas d’oubli, cliquez sur « Mot de passe oublié » pour générer un nouveau mot de passe et ainsi accéder à votre contrat en ligne.
Lors de la saisie de votre demande, pensez à consulter les champs d’aide, marqués d’un point d’interrogation. En cas de difficulté, contactez notre centre de relation client au 2828 (Du Lundi au Vendredi de 08h30 à 17h30 et le Samedi du 09h à 13h), nos conseillers pourront vous assister ou vous donner de plus amples informations.
Avec BMCI, c’est très simple ! Quelques clics suffisent pour obtenir votre crédit en ligne. Pour cela, 4 étapes à suivre :
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?
Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.
Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.
N'hésitez pas à :
NOTE D'INFORMATION