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Index AMMC

Divulgation AMMC Lien vers le reporting
Profil, Stratégie et référentiels adoptés

 

BMCI | BMCI, FILIALE DE BNP
Périmètre Reporting, entités goupe et consolidation

 

BMCI | Protocole de reporting
Matérialité

 

BMCI | Enjeux RSE Pertinents
Méthodologie, identification, collecte, traitement, complication, limites et méthodes de calcul

 

BMCI | Protocole de reporting
Vérification

 

BMCI | Protocole de reporting
Comply or explain

 

BMCI | Index AMMC
Informations environnementales

Activité ayant impact sur l’environnement et chiffres

 

BMCI | Responsabilité environnementale
Politique environnementale, mesure pour limiter impact et normes et objectifs fixés

 

BMCI | Responsabilité environnementale
Litige et poursuite pour problématiques environnementales

 

BMCI | Responsabilité environnementale
Actions et mesures pour évaluer et minimiser les impacts environnementaux

 

BMCI | Responsabilité environnementale
Mesures de gestion et d’élimination des déchets

 

BMCI | Responsabilité environnementale
Consommation Eau, Énergie, Matières premières…

 

BMCI | Responsabilité environnementale
Recrutement BMCI | Responsabilité sociale
Rémunération

 

BMCI | Responsabilité sociale
Gestion de carrières

 

BMCI | Responsabilité sociale
Formation

 

BMCI | Responsabilité sociale
Handicapés (emploi et insertion)

 

BMCI | Responsabilité sociale
Égalité Homme-Femme

 

BMCI | Responsabilité sociale
Répartition par branche d’activité

 

BMCI | Responsabilité sociale
Répartition par CT (CDI, CDD, Intérim…)

 

 

BMCI | Indicateurs de performance
Répartition par catégorie (Direction, Cadres, Employés…)

 

BMCI | Indicateurs de performance
Répartition globale par genre

 

BMCI | Indicateurs de performance
Répartition par ancienneté

 

BMCI | Indicateurs de performance
Intéressement

 

 

BMCI | Responsabilité sociale
Nombre de représentants de personnel

 

BMCI | Responsabilité sociale
Nombre de jours de grève par exercice

 

BMCI | Responsabilité sociale
Nombre d’accidents de travail par exercice

 

BMCI | Indicateurs de performance
Nombre de licenciements par exercice (par catégorie)

 

BMCI | Responsabilité sociale
Nombre de démissions par exercice (par catégorie)

 

BMCI | Responsabilité sociale
Nombre de recrutements par exercice (par catégorie)

 

BMCI | Responsabilité sociale
Nombre et nature des litiges sociaux par exercice (collectifs ou individuels)

 

BMCI | Responsabilité sociale
Gouvernance

Membres exécutifs et non exécutifs

 

BMCI | gouvernance RI
Membres indépendants

 

BMCI | gouvernance RI
Existence de comités spécialisés

 

BMCI | gouvernance RI
Critères retenus pour la qualification d’administrateurs d’indépendants

 

BMCI | gouvernance RI
La parité, et les règles suivies en la matière

 

BMCI | gouvernance RI
Assiduités aux séances du conseil

 

BMCI | gouvernance RI
Rémunération des administrateurs

 

BMCI | gouvernance RI
Rémunération des dirigeants, (stock option, avantages en nature)

 

BMCI | gouvernance RI
Relation avec les actionnaires : information communiquées aux actionnaires

 

BMCI | gouvernance RI
Processus d’évaluation de la performance de l’instance de gouvernance par rapport aux thèmes économiques, environnementaux et sociaux BMCI | gouvernance RI
Actions engagées pour prévenir la corruption

 

BMCI | gouvernance RI
Mesures prises en réponse à des incidents de corruption

 

BMCI | gouvernance RI
Impact économique et social sur riverains ou populations locales et développement régional : création d’emplois, investissement dans les domaines de la santé, de la culture, l’éducation

 

BMCI | Responsabilité économique

BMCI | Responsabilité civique

Impact des investissements en matière d’infrastructures et de services publics

 

BMCI | Responsabilité économique

BMCI | Responsabilité civique

Actions correctives dans des activités à impact négatif significatif potentiel ou avéré sur les communautés locales

 

BMCI | Responsabilité économique

BMCI | Responsabilité civique

Conditions de dialogue avec les parties prenantes

 

BMCI | Les attentes de nos parties prenantes
Politiques et critère de sélection des parties prenants (clients, fournisseurs et partenaires…)

 

BMCI | Les attentes de nos parties prenantes
Objectifs et engagements de l’émetteur

 

BMCI | Enjeux RSE Pertinents

BMCI | Feuille de route RSE

Réalisations des objectifs et engagements RSE

 

BMCI | Feuille de route RSE
Articulation Démarche RSE et stratégie et métier de l’émetteur et démonstration de l’impact des actions menées sur la performance économique et financière

 

BMCI | Feuille de route RSE

Contacts & Aide

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Application gratuite,
disponible dans les stores

Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?

Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.

Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.

N'hésitez pas à :

  • Contacter directement votre Conseiller en agence
  • Ou joindre le Centre de Relations Clients au 2828
  • NOTE D'INFORMATION

    Séisme en Turquie/Syrie : mobilisons-nous !
    Face à la situation, vous pouvez exprimer votre solidarité en faisant un don au Fonds Urgence et Développement.
    Son montant sera doublé par BNP Paribas pour financer concrètement les actions de nos ONG partenaires sur le terrain (la Croix-Rouge, CARE et Médecins Sans Frontières).
    Séisme en Turquie/Syrie : mobilisons-nous !
    Face à la situation, vous pouvez exprimer votre solidarité en faisant un don au Fonds Urgence et Développement.
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    Faites vos dons sans frais en faveur du Fonds de Solidarité Séisme à travers tous les canaux de la BMCI
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    *Dans la limite du plafond fixé par les autorités et selon la tarification en vigueur de 27,5 MAD TTC par virement,
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    le paiement de vignette
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