Munissez vous de votre carte grise et choisissez le moyen de paiement(2) qui vous convient :
Pour attester de votre paiement, vous recevrez un reçu quel que soit le canal que vous utilisez : BMCI CONNECT, GAB ou dans nos agences . Ce reçu fera foi en cas de contrôle.
Vous pourrez éditer une attestation de vignette sur le site de la DGI (Direction Générale des Impôts) www.vignette.ma.
Ci-dessous, le montant de la vignette à payer en fonction de la puissance fiscale et la catégorie de votre véhicule.
PUISSANCE FISCALE | ||||
---|---|---|---|---|
Catégorie | < 8 cv | de 8 à 10 cv | de 11 à 14 cv | ≥ 15 cv |
Essence | 350 Dh | 650 Dh | 3 000 Dh | 8 000 Dh |
Gasoil | 700 Dh | 1 500 Dh | 6 000 Dh | 20 000 Dh |
La BMCI vous offre une carte tout en un, utilisable partout dans le monde sur simple activation de votre dotation pour voyages personnels afin de vous permettre de profiter pleinement de vos vacances et de vos déplacements à l’étranger.
Pour bénéficier de cette offre, il suffit d’activer ce service sur BMCI Connect ou en agence. Les dotations pourront y être chargées et le compte ne sera débité qu’au moment des transactions.
La BMCI vous propose de souscrire à une assistance Voyages, l’un des documents requis conformément aux directives consulaires sans se déplacer chez un assureur grâce à notre partenaire Africa First .
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?
Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.
Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.
N'hésitez pas à :
NOTE D'INFORMATION