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BMCI met à votre disposition le Pack Horizons qui regroupe les essentiels des services dont vous avez besoin !

1- LA BANQUE AU QUOTIDIEN

PACK HORIZONS INCLUANT VOTRE CARTE VISA GOLD INTERNATIONAL

Votre carte bancaire incluse utilisable au Maroc et à l’étranger pour retirer votre argent ou effectuer des achats sur Internet ou auprès des commerçants équipés de TPE avec des plafonds personnalisables.

VOS FRAIS BANCAIRES INCLUS

  • Pack GRATUIT* les 12 premiers mois.
  • 0 frais de gestion sur le Compte chèque en Dirhams Convertibles et le Compte chèque en Dirhams associés à votre Pack Horizons.
  • Vos frais de remise de chèques inclus.
  • La commission de banque sur les virements reçus de l’étranger, quel que soit votre pays de résidence incluse.
  • Les frais de prélèvements automatiques inclus.
  • Virement vers le compte d’épargne inclus. (dans le cadre de l’option Cascade)

* Pour toutes les souscriptions au pack Horizons effectuées entre le 16 juillet eu le 30 septembre 2024.

RETRAITS GRATUITS* AU MAROC ET À L’ÉTRANGER AUPRÈS DES 42000 DISTRIBUTEURS DANS PLUS DE 50 PAYS

> Consultez la liste des emplacements de ces GAB

* Concerne les commissions de retrait, hors commissions de change.

50%* DE REDUCTION POUR LES VIREMENTS ÉMIS À L’INTERNATIONAL

*Hors commission de change

VOS SERVICES DE BANQUE À DISTANCE

Grâce à BMCI CONNECT, accessible de votre smart phone ou via ordinateur vous pouvez :

  • Visualiser l’ensemble de vos comptes.
  • Consulter votre solde et vos mouvements en cours.
  • Accéder à vos plafonds de retrait et de paiement.
  • Gérer vos cartes bancaires.
  • Consulter vos crédits.
  • Ajouter vos bénéficiaires en toute autonomie.
  • Effectuer des virements vers vos comptes ou vers les comptes de bénéficiaires
  • Commander des chéquiers et éditer des RIB.
  • Payer vos factures, taxes, vignettes et vos recharges téléphoniques ou celles de vos proches.

2- UNE OFFRE D’ASSISTANCE* INCLUSE

Les garanties d’assistance incluses dans le pack Horizons couvrent le détenteur du pack avec les prestations suivantes :

L’ASSISTANCE MÉDICALE INCLUANT :

  • Le transport sanitaire dans le pays de résidence, en dehors du pays de résidence et sur le chemin du retour vers le pays de résidence.
  • L’octroi d’une avance sur frais médicaux.
  • L’accompagnement du malade par un parent proche.
  • La présence d’un membre de la famille si l’hospitalisation sur place est supérieure à 10 jours consécutifs.

L’ASSISTANCE EN CAS DE DÉCÈS INCLUANT :

  • Le transport de la dépouille en cas de décès de la personne assurée.
  • La prise en charge des formalités administratives.
  • Le retour prématuré au Maroc suite au décès d’un proche parent.

L’ASSISTANCE TECHNIQUE DU VÉHICULE DE L’ASSURÉ

Ces garanties s’appliquent en cas de panne, d’accident ou de vol au véhicule assuré, à plus de 50 kilomètres du domicile et aux personnes assurées ou non, transportées à titre gratuit, se déplaçant dans le véhicule assuré.

L’ASSISTANCE EN CAS DE VOL DU VÉHICULE ASSURÉ

Si le véhicule assuré est volé et non retrouvé au moins 48 heures après la déclaration de vol, Africa First Assist met à la disposition de la personne assurée un billet aller simple de train 1ère classe ou d’avion classe économique pour lui permettre de regagner le domicile dans le pays de résidence.

ET L’ASSISTANCE JURIDIQUE

Qui couvre :

  • L’avance des frais d’honoraires d’un avocat dans la limite de 10 000 Dhs, si le bénéficiaire est poursuivi devant les tribunaux.
  • L’avance de caution pénale d’un montant maximum de 50 000 Dhs, si la responsabilité pénale du bénéficiaire est engagée à la suite d’un accident

Pour plus d’informations concernant nos offres d’assistance, contactez votre conseiller en agence ou prenez attache avec notre partenaire Africa First Assist au +212522 95 75 20/22** disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.

*L’assistance MDM Horizons incluse dans le Pack Horizons est garantie par Africa First Assist, entreprise régie par la loi 17-99 portant Code des Assurances. Offre soumise à conditions.
** Coût d’un appel vers un fixe au Maroc.

3- UNE OFFRE AVANTAGEUSE POUR ACHETER UN LOGEMENT DANS VOTRE PAYS

Vous souhaitez acquérir, construire ou aménager votre logement au Maroc ? BMCI vous propose un accompagnement tout au long de vos démarches à des taux compétitifs.

PROFITEZ D’UNE OFFRE COMPÉTITIVE

  • Financement jusqu’à 100%(1) du prix d’achat de votre résidence principale ou secondaire et jusqu’à 80% pour l’achat d’un terrain ou pour vos travaux de construction ou d’aménagement
  • Choix entre taux fixe et taux variable capé
  • Durée de remboursement jusqu’à 25 ans
  • Un accord de principe sous 48h à votre demande de crédit(2)
  • Frais de dossier gratuits

REMBOURSEZ À VOTRE RYTHME(3)

  • Premier remboursement différé jusqu’à 3 mois
  • Montant des mensualités que vous pouvez faire évoluer à la hausse ou à la baisse, une fois par an
  • Report possible de votre mensualité sur une période allant jusqu’à 3 mois, tout au long de la durée de votre emprunt

(1) Crédit accordé sous réserve d’acceptation de votre dossier par la BMCI et en fonction de votre capacité d’endettement.

(2) Délai de réponse garanti pour un prêt allant jusqu’à 3 millions de Dirhams et sous réserve de complétude de votre dossier.

(3) Options soumises à conditions et à l’application de frais à charge de l’emprunteur.

4- VOUS SOUHAITEZ ÉPARGNER EN TOUTE SÉCURITÉ ?

Vous cherchez une solution d’épargne pour constituer un capital pour un projet spécifique ou tout simplement disposer de fonds à tout moment ? BMCI vous propose des solutions de placement et d’épargne sans risque, flexibles et récompensées selon la durée de placement fixée.

DÉPÔT À TERME :

  • Une épargne flexible et sans risque
    • Un taux garanti et connu à l’avance sur des durées de placement de 3, 6 ou 12 mois.
    • L’ouverture du DAT se fait après un versement minimum de 100 000 Dhs.
    • En cas de besoin vous pouvez disposer d’une avance avant le terme à tout moment.
  • Une épargne à 0 frais : le placement en DAT ne vous coûte rien (pas de frais d’ouverture, ni de frais de gestion, ni de frais de clôture).

COMPTE SUR CARNET :

L’alliance parfaite entre souplesse, disponibilité et sécurité. Le compte sur carnet est un compte d’épargne disponible rémunéré à un taux fixé par Banque Al Maghrib. Celui-ci combine rémunération et liquidité. Le plafond de versement est fixé à 400 000 Dhs, intérêts compris

  • Une épargne flexible et sans risque : Vous pouvez alimenter votre épargne en effectuant des versements à votre rythme :
    • Les versements libres : Vous pouvez à tout moment effectuer un versement sur votre compte et ainsi doper votre épargne
    • Les virements programmés : Vous choisissez le montant et le rythme qui vous conviennent. Ainsi vous vous constituez un capital automatiquement
  • Une rémunération garantie : Votre compte sur carnet bénéficie d’une rémunération garantie fixée par Bank Al Maghrib. Ainsi, vous êtes certain que votre épargne sera toujours revalorisée à un taux attractif
  • Une disponibilité immédiate : En cas de coup de cœur ou d’imprévu, vous pouvez récupérer tout ou une partie de votre épargne en vous rendant à votre agence. De plus, grâce à votre carte Direct’Epargne, vous pouvez effectuer des retraits dans l’ensemble des guichets bancaires de la BMCI et consulter le solde de votre compte sur carnet ainsi que l’historique de vos opérations.


Comment souscrire ?

Pour plus d’informations

Remplissez le formulaire et nous vous rappelerons sous 48h.

Vos retraits gratuits à l’étranger grâce à BNP Paribas Global Network, réseau mondial du Groupe BNP Paribas

Vous pouvez également joindre
le Centre de Relations Clients
2828 *

lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, le samedi de 9h à 13h

* coût d’un appel local

Depuis l’Etranger :

+212 529 044 044**

** Coût d’un appel vers un fixe au Maroc

Contacts Outils & Guides Trouver une agence Aide 2828*

Contacts & Aide

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Application gratuite,
disponible dans les stores

Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?

Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.

Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.

N'hésitez pas à :

  • Contacter directement votre Conseiller en agence
  • Ou joindre le Centre de Relations Clients au 2828
  • NOTE D'INFORMATION

    Séisme en Turquie/Syrie : mobilisons-nous !
    Face à la situation, vous pouvez exprimer votre solidarité en faisant un don au Fonds Urgence et Développement.
    Son montant sera doublé par BNP Paribas pour financer concrètement les actions de nos ONG partenaires sur le terrain (la Croix-Rouge, CARE et Médecins Sans Frontières).
    Séisme en Turquie/Syrie : mobilisons-nous !
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    unis et solidaires
    Faites vos dons sans frais en faveur du Fonds de Solidarité Séisme à travers tous les canaux de la BMCI
    BMCI Connect
    Agences
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    BMCI Connect, votre service de banque en ligne dédié aux Particuliers & Professionnels
    Découvrez le virement instantané: envoyez vos fonds en seulement quelques secondes à vos bénéficiaires vers les banques confrères éligibles* !
    *Dans la limite du plafond fixé par les autorités et selon la tarification en vigueur de 27,5 MAD TTC par virement,
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    Avec BMCI,
    le paiement de vignette
    devient plus simple !
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    Désormais avec BMCI Connect, consultez le montant de votre facilité de caisse ou de votre découvert autorisé pour une meilleure gestion de vos comptes ! Il vous suffit de vous rendre sur l’historique de vos opérations pour visualiser cette information.