BMCI met à votre disposition le Pack Horizons qui regroupe les essentiels des services dont vous avez besoin !
Votre carte bancaire incluse utilisable au Maroc et à l’étranger pour retirer votre argent ou effectuer des achats sur Internet ou auprès des commerçants équipés de TPE avec des plafonds personnalisables.
* Pour toutes les souscriptions au pack Horizons effectuées entre le 16 juillet eu le 30 septembre 2024.
> Consultez la liste des emplacements de ces GAB
* Concerne les commissions de retrait, hors commissions de change.
Grâce à BMCI CONNECT, accessible de votre smart phone ou via ordinateur vous pouvez :
Les garanties d’assistance incluses dans le pack Horizons couvrent le détenteur du pack avec les prestations suivantes :
Ces garanties s’appliquent en cas de panne, d’accident ou de vol au véhicule assuré, à plus de 50 kilomètres du domicile et aux personnes assurées ou non, transportées à titre gratuit, se déplaçant dans le véhicule assuré.
Si le véhicule assuré est volé et non retrouvé au moins 48 heures après la déclaration de vol, Africa First Assist met à la disposition de la personne assurée un billet aller simple de train 1ère classe ou d’avion classe économique pour lui permettre de regagner le domicile dans le pays de résidence.
Qui couvre :
Pour plus d’informations concernant nos offres d’assistance, contactez votre conseiller en agence ou prenez attache avec notre partenaire Africa First Assist au +212522 95 75 20/22** disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.
*L’assistance MDM Horizons incluse dans le Pack Horizons est garantie par Africa First Assist, entreprise régie par la loi 17-99 portant Code des Assurances. Offre soumise à conditions.
** Coût d’un appel vers un fixe au Maroc.
Vous souhaitez acquérir, construire ou aménager votre logement au Maroc ? BMCI vous propose un accompagnement tout au long de vos démarches à des taux compétitifs.
(1) Crédit accordé sous réserve d’acceptation de votre dossier par la BMCI et en fonction de votre capacité d’endettement.
(2) Délai de réponse garanti pour un prêt allant jusqu’à 3 millions de Dirhams et sous réserve de complétude de votre dossier.
(3) Options soumises à conditions et à l’application de frais à charge de l’emprunteur.
Vous cherchez une solution d’épargne pour constituer un capital pour un projet spécifique ou tout simplement disposer de fonds à tout moment ? BMCI vous propose des solutions de placement et d’épargne sans risque, flexibles et récompensées selon la durée de placement fixée.
L’alliance parfaite entre souplesse, disponibilité et sécurité. Le compte sur carnet est un compte d’épargne disponible rémunéré à un taux fixé par Banque Al Maghrib. Celui-ci combine rémunération et liquidité. Le plafond de versement est fixé à 400 000 Dhs, intérêts compris
lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, le samedi de 9h à 13h
* coût d’un appel local
Depuis l’Etranger :
+212 529 044 044**
** Coût d’un appel vers un fixe au Maroc
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?
Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.
Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.
N'hésitez pas à :
NOTE D'INFORMATION