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Liste des agences BMCI NAJMAH

Agences BMCI/NAJMAH Ville ADRESSE Téléphone
BMCI Agadir Kettani Agadir 2, Avenue Général Kettani 0528 82 96 10
BMCI Emile Zola Casablanca Angle Bd Emile Zola et rue de Povins 20300 0522 46 05 80
BMCI Mohammed V Casablanca 26 Place des Natios Unies 20070 0522 46 13 05
BMCI La Colline Casablanca Lotissement la Colline II Lot N°3 Route de Nouasser, sidi Maârouf 0522 78 58 35
BMCI Casa Sud Casablanca Route de Taddart n° 60, lotissement Bagatelle, Quartier Polo 0522 85 70 20
CASA AIN BORJA Casablanca 150, angle boulevard Ibn Tachfine et rue Zineb Ishak 05 22 63 31 70
BMCI Fès Succursale Fes 3 place Houssein de Jordanie. Route d’immouzer 0535 94 82 05
BMCI Marrakech Succursale Marrakech Angle Rue EL HOUCEIMA ET Avenue MOHAMED VI 40000 0524 42 47 01
BMCI Meknès VN Meknes ZENKAT AL WAHDA IFRIQUIA VN 0535 40 46 51
BMCI Mohammedia Succursale Mohammedia 25 Boulevard Mohammed V 28800 0523 97 60 66
BMCI Nador Succursale Nador 61 Bd Youssef Ibn Tachfine 62000 0536 32 90 35
BMCI Oujda Mohammed V Oujda Angle Bd Med V & Bd Al Istiqlal 60000 0536 70 92 34
RABAT Ville Nouvelle Sale Angle avenue Mohamed V et Hadikat Attaif 05 37 21 77 30
SALE RTE DE KENITRA Sale Résidence Nada HAY CHEMAA Route de Kenitra 05 37 84 90 00
BMCI Sale Tabriquet Sale RES OUAALIL, Lotissement Karima 11003 0537 86 96 30
BMCI Tanger Succursale Tanger Angle Avenue Ibn Tachfine et Rue Madrid 90000 0539 34 95 00 / 0539 34 95 18
BMCI Tetouan Safir Tetouan 217 Angle Avenue des FAR et Mohamed Daoud 93000 0539 70 98 31 / 0539 70 98 41

Contacts & Aide

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Application gratuite,
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Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?

Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.

Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.

N'hésitez pas à :

  • Contacter directement votre Conseiller en agence
  • Ou joindre le Centre de Relations Clients au 2828
  • NOTE D'INFORMATION

    Séisme en Turquie/Syrie : mobilisons-nous !
    Face à la situation, vous pouvez exprimer votre solidarité en faisant un don au Fonds Urgence et Développement.
    Son montant sera doublé par BNP Paribas pour financer concrètement les actions de nos ONG partenaires sur le terrain (la Croix-Rouge, CARE et Médecins Sans Frontières).
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    Faites vos dons sans frais en faveur du Fonds de Solidarité Séisme à travers tous les canaux de la BMCI
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    *Dans la limite du plafond fixé par les autorités et selon la tarification en vigueur de 27,5 MAD TTC par virement,
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    devient plus simple !
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