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Carte bancaire perdue ou volée

1. Dès que vous constatez la perte ou le vol de votre carte ou de votre chéquier, faites immédiatement opposition auprès du CMI (Centre Monétique Interbancaire)
en appelant :

* Coût d’un appel local

Votre demande est immédiatement enregistrée et les opérations par carte sont bloquées : vous pouvez ainsi éviter les utilisations frauduleuses.

2. Vous devez ensuite confirmer par écrit la demande de mise en opposition auprès de votre agence BMCI Najmah.

3. Le vol de la carte doit impérativement être déclaré à la police dans un délai de 24h.
Le procès verbal qui vous est alors remis pourra vous être réclamé par votre Conseiller BMCI Najmah.

N’oubliez pas : votre carte est strictement personnelle, vous ne devez la prêter ni à un tiers, ni même à un membre de votre entourage.

Numéros d’urgence

0522 437 437*
ou
2828 *
* Coût d’un appel local

Contacts & Aide