Une formule qui répond à vos besoins d’équipement
à vos besoins d’équipements de votre entreprise
sur toute la durée du financement
C’est une formule de financement qui ne recourt pas à l’intérêt, il s’agit d’une transaction commerciale qui vous permet d’acquérir un bien destiné à équiper les locaux de vos entreprises (Mobilier de bureau ; équipement industriel ; matériel informatique, …).
Dans la Mourabaha, vous demandez à BMCI Najmah d’acheter pour votre compte un bien d’équipement à un prix donné. Vous vous engagez à acheter ce bien d’équipement auprès de BMCI Najmah, une fois que celle-ci l’aura acquise, à un prix échelonné comportant une marge de bénéfice au profit de BMCI Najmah.
Cette transaction comporte une demande de votre part accompagnée d’une Promesse Unilatérale d’Achat, d’un contrat d’achat et d’un contrat de vente Mourabaha.
Ce prix conclu entre vous et BMCI Najmah sera payé par des versements échelonnés. Le taux de marge convenu lors de la vente Mourabaha est fixe pendant toute la durée du contrat.
Conformément à la Directive de Bank Al-Maghrib N° 4/W/2019, nous vous informons qu’au terme de votre financement, vous pouvez récupérer dans un délai de 30 jours ouvrables, la mainlevée relative aux garanties bancaires assortissant ce financement. Cette mainlevée sera délivrée par la banque après remboursement total de votre financement et prélèvement automatique des frais de mainlevée.
Vous préférez venir en agence ?
Remplissez le formulaire et nous vous proposerons un rendez-vous en moins de 48h.
Vous pouvez également joindre le service Assistance Entreprises du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30
05 29 07 07 07*
* coût d’un appel local
Optimisez la gestion de vos dépenses professionnelles
En savoir plus > Carte Business NajmahDans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?
Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.
Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.
N'hésitez pas à :
NOTE D'INFORMATION