Membre du Directoire, Directeur Général Adjoint en charge de la Banque de l’entreprise, des particuliers et des professionnels
Chères clientes, chers clients,
Face aux mutations technologiques et à la mondialisation, les dirigeants d’entreprises mettent davantage l’accent sur les opportunités de développement et de gains de productivité liés à l’innovation.
Une entreprise qui innove met toutes les chances de son côté pour devenir leader dans son domaine car l’innovation, qu’elle soit technologique, managériale, marketing ou process, est sans aucun doute une des clés de la croissance.
Dans cette sixième édition de la Newsletter du Corporate Banking BMCI, nous traiterons donc de l’innovation dans le milieu professionnel et de ses opportunités de croissance pour les acteurs économiques, avec le témoignage d’un grand acteur du secteur de l’Assurance : AXA.
Nous évoquerons les enjeux du financement des créances TVA pour la gestion de trésorerie de nos clients, ainsi que nos actualités du semestre avec un focus sur le regroupement de nos Centres d’Affaires à Casablanca.
Je vous souhaite d’excellentes vacances d’été.
Bonne lecture !
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?
Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.
Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.
N'hésitez pas à :
NOTE D'INFORMATION