Toute l’expertise et le savoir-faire de ses filiales et métiers spécialisés pour répondre aux besoins spécifiques de chacun de ses clients.
Pour mieux satisfaire les besoins de ses clients, le Groupe BMCI met à leur disposition, un large réseau d’agences et de Centres d’Affaires, une offre de banque à distance pour simplifier la banque à nos clients, des centres d’appels dédiés aux Particuliers et aux Entreprises, une offre innovante et personnalisée…
Quel que soit votre projet, la BMCI vous propose des solutions adaptées à vos besoins et attentes pour :
BMCI-BNP Paribas Banque Privée se place au côté de chacun de ses clients pour le conseiller dans les différentes composantes de la gestion de son patrimoine, le servir dans la durée et en toutes circonstances, et lui apporter l’expertise et la solidité des Groupes BMCI et BNP Paribas.
Rattachés à l’un de nos centres d’affaires, les Relationship Managers sont là pour vous proposer les solutions les plus adaptées pour faciliter la gestion de vos opérations courantes et vous accompagner dans votre développement en s’appuyant sur l’expertise de lignes de métiers spécialisés :
Arval pour la location longue durée de véhicules
BMCI Banque Offshore pour le financement
et la gestion des opérations en devises
BMCI Bourse pour l’intermédiation boursière
BMCI Leasing pour le crédit-bail mobilier et immobilier
BMCI Assurance pour le courtage en assurance
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?
Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.
Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.
N'hésitez pas à :
NOTE D'INFORMATION