Retrouvez toutes nos actualités
Le paiement de la Taxe spéciale annuelle sur les véhicules automobiles « Vignette » peut être effectué, à partir du 1er janvier 2016, par voie bancaire ou auprès des prestataires de services de paiement. A cet effet, la BMCI proposera ce service à tous les usagers clients ou non de la banque, souhaitant procéder au paiement de […]
La BMCI a été récompensée le mardi 24 novembre par Vigeo, leader européen de la notation extra-financière, pour sa politique de responsabilité sociale et environnementale en matière de : « formalisation de la politique anti-corruption ». Cet évènement a eu lieu à la Bourse de Casablanca, lors de la remise des trophées 2015 aux dix « Top performers […]
La BMCI lance la nouvelle offre de partenariat en faveur des adhérents du Conseil Régional des Notaires de Casablanca. A travers ces solutions sur mesure la banque souhaite accompagner ces professionnels et répondre à leurs besoins de financement : L’offre vie privée incluant : Des services de banque au quotidien pour faciliter la relation avec votre […]
Dans le cadre du programme « Bénévolat de Compétences » de la BMCI en partenariat avec INJAZ Al-Maghrib, des collaborateurs BMCI ont démarré le 05 Novembre 2015 le programme « Innovation Camp ». Il s’agit d’un atelier de travail d’une demi-journée dont l’objectif est de challenger des étudiants universitaires pour trouver la solution la plus innovante à […]
La BMCI lance la nouvelle application mobile de gestion de compte à distance : BMCI Mobile. Disponible en téléchargement sur les stores Android et Apple. BMCI Mobile est accessible à tous les clients BMCI abonnés à BMCI Net, sans aucun frais additionnel, et qui disposent de leurs identifiants d’accès. Cette application permet l’accès aux services bancaires, […]
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?
Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.
Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.
N'hésitez pas à :
NOTE D'INFORMATION