Retrouvez toutes nos actualités
La BMCI a organisé le 28 octobre à Casablanca et le 29 octobre 2015 à Tanger, un événement dans le cadre des conférences du Corporate Banking à destination de ses clients. Il s’agit d’une conférence sous le thème : « Comment sécuriser vos opérations à l’international ? » Cet événement a pour objectif de présenter les fortes capacités d’accompagnement […]
Fitch Ratings confirme* la Note Nationale de Fonds Monétaire ‘AAAmmf(mar)’ de la SICAV « BMCI Trésorerie » gérée par BMCI Asset Management pour la 6e année consécutive. La note ‘AAAmmf(mar)’ est la plus haute note pouvant être attribuée à un fonds monétaire sur le marché marocain. Elle indique une capacité extrêmement forte à préserver le […]
La BMCI déploie le business jeu « Ace Manager » du Groupe BNP Paribas auprès des meilleures écoles et universités marocaines. Ce jeu international en ligne, basé sur des études de cas, permet aux étudiants de se mettre dans la peau de banquiers. La compétition est accessible à tous les étudiants de l’enseignement supérieur âgés de moins de […]
Dans le cadre du programme Dream Up financé par la Fondation BNP Paribas, la Fondation Ali Zaoua basée à Casablanca, bénéficiera d’une subvention annuelle de 20 000 € pendant 3 ans. Elle permettra à des jeunes âgés de 5 à 20 ans vivant dans le quartier Sidi Moumen à Casablanca de pratiquer la musique. « DREAM UP » au Maroc : L’EDUCATION […]
Forte de son engagement dans plusieurs actions RSE, la BMCI a lancé en 2015 un programme de « Bénévolat de Compétences » en partenariat avec l’association INJAZ Al-Maghrib qui contribue fortement à l’éducation des jeunes, cause pour laquelle la banque attache une grande importance. Ce partenariat a permis le déploiement du programme de formation INJAZ, dans toutes […]
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?
Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.
Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.
N'hésitez pas à :
NOTE D'INFORMATION