Retrouvez toutes nos actualités
La BMCI vous invite à suivre tous les jours le tournoi du Grand Prix Hassan II de Tennis. Voici le tableau des matchs du jour et les résultats du 08/04/2015 ! Résultats du 08/04/2015 Programme du 09/04/2015 > Retrouvez toutes nos actualités
Dans le cadre des conférences du Corporate Banking, la BMCI en collaboration avec PORTNET S.A a organisé le 06 avril 2015, une présentation d’information et de formation sur les principaux services et fonctionnalités du Guichet Unique National PortNet proposés aux importateurs marocains. Cet événement, accueilli avec succès, avait pour objectif de sensibiliser et d’expliquer aux […]
La BMCI vous invite à suivre tous les jours le tournoi du Grand Prix Hassan II de Tennis. Voici le tableau des matchs du jour ! > Retrouvez toutes nos actualités
La BMCI vous invite à suivre tous les jours le tournoi du Grand Prix Hassan II de Tennis. Voici le tableau des matchs du jour ! Suivez de près nos deux joueurs Yassine Idmbarek et Lamine Ouahab. > Retrouvez toutes nos actualités
La BMCI accompagne pour la septième année consécutive, en qualité de Top Partenaire, la 31ème édition du Grand Prix Hassan II de Tennis qui aura lieu au Complexe Al Amal du 4 au 12 avril 2015. Cette année, la BMCI a mis en place sur sa page Facebook « BMCIETVOUS » le jeu « Règles […]
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?
Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.
Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.
N'hésitez pas à :
NOTE D'INFORMATION