Retrouvez toutes nos actualités
BMCI met en place dans les principales villes du Maroc, du 16 Février au 10 Avril 2015, dhttps://www.facebook.com/bmcigroupebnpparibas/es opérations d’animations terrain qui reposent sur une très forte mobilisation de son réseau. Par ces actions inédites, la banque a pour objectif d’aller à la rencontre des clients dans leurs quartiers et les invite à planifier ensemble […]
BMCI lance lundi 19 janvier 2015 en partenariat avec Atlantic Radio « les experts banque » Présentée par Faïçal Tadlaoui et animée par des experts notamment de la BMCI, cette capsule radio a pour objectif de répondre aux interrogations des auditeurs Particuliers, Professionnels et Entreprises, liées aux différentes thématiques de la banque. BMCI sur les […]
La BMCI participe pour la troisième année consécutive, à la 16ème édition du salon MEDICAL EXPO qui se tiendra du 9 au 12 Avril 2015 à la Foire Internationale de Casablanca. Ce Salon est l’occasion pour la banque de faire découvrir aux professionnels de la santé des solutions spécifiques développés par la BMCI. En effet […]
BMCI Groupe BNP Paribas propose des offres exclusives
destinées aux étudiants pour répondre à leurs besoins de
financement et d’accompagnement dans toutes les étapes importantes
de leur scolarité, à partir du Maroc jusqu’à l’étranger.
De plus, la banque lance le 25 juin, un Live Chat, sur la thématique
des études afin d’intégrer et dialoguer en direct avec les étudiants et leurs parents.
BMCI renouvelle cette année sa présence au Salon des Études en France, qui aura lieu les 21 et 22 Février à l’hôtel Hyatt Regency de Casablanca. L’ambition de la banque est d’informer et de conseiller les visiteurs en matière de financement et de services pratiques au quotidien. Désireux d’accompagner les étudiants et leurs parents dans […]
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?
Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.
Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.
N'hésitez pas à :
NOTE D'INFORMATION