Retrouvez toutes nos actualités
La BMCI s’est classée N°2 du secteur bancaire des marchés émergents et N° 3 tous secteurs confondus en matière de RSE dans le Classement Vigeo Eiris de l’année 2019. Grâce à ses scores élevés et ses bons niveaux d’assurance sur sa capacité à maîtriser ses risques de responsabilité sociale et environnementale, la BMCI réalise la […]
La BMCI a rendu opérationnel un nouveau numéro de téléphone abrégé, dédié au Centre de Relations Clients. Dans une volonté de rester toujours plus accessible et proche de ses clients, la BMCI repense ses moyens de communication et de contact avec eux et redéfinit son numéro de Centre de Relations Clients. La BMCI a ainsi […]
BNP Paribas souhaite rappeler que son implantation en Afrique fait aujourd’hui pleinement partie de son dispositif international et n’entend pas se retirer du continent. Le Groupe adapte en permanence son dispositif dans l’ensemble des pays où il est présent, en fonction de l’évolution des marchés, de la technologie et des besoins de ses clients. En […]
La BMCI a organisé en partenariat avec WOMEN IN AFRICA Initiative, une rencontre, le 13 décembre 2018, au sein de son siège social. Dans le cadre de la promotion de la diversité des genres et de son partenariat avec WOMEN IN AFRICA Initiative, Laurent Dupuch, Président du Directoire de la BMCI et Aude de Thuin, […]
La BMCI lance sa nouvelle campagne « Black Friday », à partir du vendredi 9 novembre 2018 et propose jusqu’à -60% sur le crédit à la consommation et jusqu’à -15% sur le crédit habitat. Dans une stratégie visant à proposer des solutions innovantes et diversifiées à ses clients, la BMCI lance son offre exclusive Black Friday. Cette […]
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?
Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.
Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.
N'hésitez pas à :
NOTE D'INFORMATION