Retrouvez toutes nos actualités
La BMCI a été récompensée pour ses efforts en matière de RSE par l’agence internationale de rating des performances et des risques de responsabilité sociale, Vigeo Eiris. Dans le cadre de sa bonne performance en matière d’activités RSE, la BMCI a reçu le Certificat Top Performers 2017 de la part de Vigeo Eiris. Active dans […]
La BMCI s’engage dans la sensibilisation pour la protection du littoral marocain en soutenant le Moroccan Sailing Challenge. Dans le cadre de ses activités de soutien sportif et environnemental, la BMCI est partenaire du premier tour du Maroc en catamaran, le Morocco Sailing Challenge. Le concept de ce défi sportif consiste à parcourir le littoral […]
Dans une optique visant à proposer des conditions avantageuses à ses clients, la BMCI accueille le printemps avec des offres exceptionnelles conçues pour vous accompagner dans vos projets les plus importants. La BMCI propose des solutions de financements adaptées sous forme de crédit à la consommation à partir de 20 dirhams par jour, afin de […]
Fitch Ratings confirme* la Note Nationale de Fonds Monétaire ‘AAAmmf(mar)’ de la SICAV « BMCI Trésorerie » gérée par BMCI Asset Management pour la 7e année consécutive. La note ‘AAAmmf(mar)’ est la plus haute note pouvant être attribuée à un fonds monétaire sur le marché marocain. Elle indique une capacité extrêmement forte à préserver […]
La BMCI a lancé pour la première fois au Maroc un certificat de dépôt à taux révisable dont le rendement est associé à la performance de l’Indice Ethical Europe Climate Care. Selon l’évolution de l’indice, le rendement pourrait atteindre jusqu’à 20% sur 3 ans, avec une garantie du capital à l’échéance. Cet indice sélectionne les […]
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?
Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.
Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.
N'hésitez pas à :
NOTE D'INFORMATION