Retrouvez toutes nos actualités
Pour la troisième année consécutive, BNP Paribas organise du 4 au 22 avril 2016 les « Mobility Days ». Cette année, 30 pays (*) se mobilisent pour promouvoir la mobilité interne. Pendant 3 semaines, plus de 100 événements internes sont organisés dans l’ensemble du Groupe: Forum de l’emploi (Brésil, France, Italie, Luxembourg, Maroc, Royaume-Uni, Espagne, […]
Les clients BMCI ont pu participer, à une grande tombola, organisée en partenariat avec le CMI, pour remporter des tablettes et une Fiat 500. Les clients BMCI ont augmenté leurs chances de remporter quarante tablettes, ainsi qu’une Fiat 500, en effectuant un maximum d’achats avec leurs cartes bancaires, durant la période allant du 16 novembre […]
Pour la 5ème année consécutive, BMCI participe aux journées de l’éducation Financière des enfants et des jeunes. Ces journées, qui se dérouleront du 14 au 22 mars 2016, concerneront toutes les villes du Maroc. Cette action civique et éducative du programme RSE de la banque, a pour objectif de familiariser les jeunes aux fondamentaux de […]
La Fondation BMCI en partenariat avec l’association Al Jisr et les AREF (Académie Régionale d’Éducation et de Formation) des grandes villes du Maroc, équipe chaque année 20 nouvelles écoles primaires publiques, situées dans des quartiers défavorisés, en bibliothèques de classes. Cette nouvelle édition scolaire 2015-2016, ce sont 4 écoles à Casablanca, 8 écoles à Rabat-Salé […]
La Fondation BMCI en partenariat avec l’association Al Jisr et les AREF (Académie Régionale d’Éducation et de Formation) des grandes villes du Maroc, équipe chaque année 20 nouvelles écoles primaires publiques, situées dans des quartiers défavorisés, en bibliothèques de classes. Cette nouvelle édition scolaire 2015-2016, ce sont 4 écoles à Casablanca, 8 écoles à Rabat-Salé […]
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?
Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.
Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.
N'hésitez pas à :
NOTE D'INFORMATION