Retrouvez tous nos communiqués de presse
Le Greentech Roadshow est un challenge organisé par la BMCI, destiné aux startups opérant dans l’économie bleue, le bas-carbone et l’agritech.
BMCI est fière d’annoncer le renouvellement de son partenariat avec Réseau Entreprendre au Maroc, visant à renforcer l’accompagnement des jeunes entrepreneuses, notamment celles engagées dans des projets à fort impact social. Ce partenariat, initié en 2019, a déjà montré des résultats encourageants et compte aller encore plus loin.
La BMCI est fière d’annoncer la mise en place d’une solution de financement innovante et inédite au Maroc, en
faveur de l’Association AL AMANA, spécialisée dans le micro-crédit. Ce financement inclusif durable (Inclusive and
Sustainability Linked financing, ISLF+), constitue une première dans le secteur de la microfinance au Maroc,
renforçant l’engagement de la banque en faveur de l’inclusion financière et du développement durable.
BMCI a lancé pour la première fois dans le secteur bancaire marocain une émission obligataire
subordonnée destinée au rachat des anciennes lignes obligataires subordonnées émises en 2018 et
2019.
BMCI Factoring remporte le prix du meilleur Factor pour la région Afrique et Moyen-Orient aux FCI Business Awards 2024.
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?
Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.
Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.
N'hésitez pas à :
NOTE D'INFORMATION