Retrouvez tous nos communiqués de presse
La BMCI maintient sa présence dans le palmarès Environnemental, Social et de Gouvernance (ESG) «Vigeo Eiris Ranking Emerging» et se classe parmi les 3 meilleures entreprises. Grâce à ses scores élevés et à ses bons niveaux d’assurance sur sa capacité à maîtriser ses risques de responsabilité́ sociale et environnementale, la BMCI réitère sa présence dans […]
BMCI BNP PARIBAS BANQUE PRIVEE a lancé son cycle de conférences annuel « Meet The Expert », sous le thème : « Modes de détention de l’immobilier ». Pour répondre aux problématiques soulevées de façon récurrente par ses clients autour de la détention d’actifs immobiliers, BMCI BNP PARIBAS BANQUE PRIVEE a retenu le thème relatif […]
La BMCI lance sa nouvelle offre inédite Crédit Habitat à Taux Variable Dégressif destinée aux jeunes actifs. Dans une stratégie visant à proposer des solutions innovantes et diversifiées à ses clients, la BMCI lance son offre exclusive Crédit Habitat à Taux Variable Dégressif. Cette offre de crédit immobilier est proposée pour la première fois au […]
Dans le cadre de son partenariat avec l’Association Al Jisr, La Fondation BMCI parraine pour la sixième année consécutive 20 nouvelles écoles publiques primaires situées dans des quartiers défavorisés pour leur équipement en bibliothèques de classes. La Fondation BMCI a participé à la cérémonie d’inauguration officielle du programme « Bibliothèque de classes » au siège […]
A l’occasion de la Journée Internationale de La Femme, la BMCI propose à ses clientes la carte Ladies First avec de nombreux avantages à la clé. Durant tout le mois de mars, la BMCI propose à sa clientèle féminine la carte Ladies First avec une offre exclusive. Pour toute souscription, les clientes pourront profiter du […]
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?
Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.
Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.
N'hésitez pas à :
NOTE D'INFORMATION