Retrouvez tous nos communiqués de presse
« Le Conseil de surveillance de la BMCI s’est réuni ce jour sous la présidence de Jaouad Hamri et a décidé de nommer Hicham Seffa comme Directeur Général et membre du Directoire de la banque, à compter du 1er novembre 2022. Hicham Seffa a vocation à succéder à Philippe Dumel à la Présidence du Directoire au […]
La BMCI positionne le développement des compétences comme une priorité et inaugure sa nouvelle structure de formation dédiée aux collaborateurs, « BMCI Academy ». La BMCI inaugure son académie d’entreprise, « BMCI Academy », qui est une structure de développement des compétences instaurée au sein de la banque, dédiée à ses collaborateurs. En effet, « BMCI Academy » représente un instrument […]
La BMCI réaffirme son ambition de devenir un leader marocain de la finance durable et organise la première édition du Forum de la Finance Durable, le mercredi 15 juin 2022, à Rabat. Dans un objectif de promouvoir la finance durable, la BMCI organise le Forum de la Finance Durable dans sa première édition au Maroc, […]
Afin de toujours proposer les offres les plus adaptées à ses clients, la BMCI lance son offre « Epargne vie Multisupports » en partenariat avec les assureurs AXA Assurance Maroc et Allianz. La BMCI œuvre afin de toujours optimiser les placements d’épargne de ses clients. C’est dans ce sens que l’Assurance Vie Multisupports, offre aux épargnants, la […]
Dans la continuité d’un partenariat de longue date, la Fondation BMCI soutient l’Association Al Jisr avec le lancement d’un bibliobus, renforçant ainsi le dispositif d’accompagnement des écoliers pour une éducation de qualité pour tous. La Fondation BMCI continue à prêter main forte à l’Association Al Jisr, à travers son soutien pour un projet qui s’inscrit […]
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?
Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.
Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.
N'hésitez pas à :
NOTE D'INFORMATION