Retrouvez tous nos communiqués de presse
La BMCI lance sa nouvelle solution innovante de paiement, la carte Visa Biométrique, mettant ainsi pour la première fois au Maroc un nouveau mode de paiement plus rapide et sécurisé à la disposition de ses clients. Dans le cadre de ses activités de lancement de nouveaux produits innovants, la BMCI continue à placer la sécurité […]
Le Conseil de surveillance de la BMCI, qui s’est réuni le 22 février 2022, a décidé de coopter, en qualité de nouveau membre, M. François Benaroya, en remplacement de M. Benoit Cavelier, appelé à occuper de nouvelles fonctions au sein du Groupe BNP Paribas. Cette cooptation sera proposée à la ratification de l’Assemblée Générale Ordinaire […]
La BMCI se rapproche davantage de ses clients et prospects et lance son cycle de webinaires dédiés aux activités de salle des marchés et du marché des capitaux. Dans le cadre de son nouveau cycle de webinaires dédiés aux activités de la Salle des Marchés, la BMCI a tenu sa première rencontre virtuelle autour de […]
Dans la continuité d’un partenariat de longue date, la Fondation BMCI soutient l’Association Jood pour l’acquisition d’un camion solidaire, dédié aux différentes actions de l’Association. La Fondation BMCI a prêté main forte à l’Association Jood pour un nouveau projet qui s’inscrit pleinement dans la démarche d’Engagement de la BMCI et de la politique de Mécénat […]
La BMCI renforce son engagement en faveur de l’économie verte à travers le maintien de son partenariat avec la Banque Européenne pour la Reconstruction et le Développement (BERD) et reçoit une deuxième ligne de financement d’un montant de 25 millions d’Euros à travers le programme GEFF Morocco. Dans le cadre de son partenariat avec la […]
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?
Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.
Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.
N'hésitez pas à :
NOTE D'INFORMATION