Retrouvez tous nos communiqués de presse
COVID-19 Changements d’horaires Au vu du contexte sanitaire actuel, la BMCI a décidé de basculer les agences et centres d’affaires habituellement ouverts le samedi matin, vers un horaire normal, à savoir, une ouverture lundi matin au lieu du samedi matin. Cette mesure prendra effet à partir du lundi 23 mars 2020. Notre Centre de Relations […]
Au regard de la situation liée au COVID-19, la BMCI est pleinement mobilisée dans le respect des règles de sécurité et d’hygiène, afin de garantir la sécurité de ses collaborateurs, clients et partenaires. La BMCI, porte à la connaissance de tous, que son siège social sis 26 place des Nations Unies, ainsi que son réseau […]
La nomination de Philippe Dumel au poste de Président du Directoire de la BMCI sera proposée au Conseil de Surveillance du 26 février 2020, en remplacement de Laurent Dupuch, appelé à occuper de nouvelles fonctions au sein du Groupe BNP Paribas. Laurent Dupuch, occupera le poste de CEO au sein de la filiale ukrainienne […]
La BMCI a rouvert, le lundi 16 décembre, les portes de son agence historique Mohammed V entièrement repensée et réinventée. De par son extrême visibilité, sa localisation et sa grande superficie de 850 m², la nouvelle agence Mohammed V a été conçue dans l’objectif de créer une agence « Nouvelle génération » qui brise les codes de […]
DIGISERV est une start-up dédiée au développement d’un écosystème de services digitaux L’offre de Digiserv a vocation à s’étoffer rapidement. Pour son lancement, elle propose deux premiers services : BRICALL, plateforme de mise relation entre particuliers cherchant à réaliser des travaux avec des artisans ; et DAYRA, solution digitale de gestion de tontines. DIGISERV, start-up détenue par […]
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?
Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.
Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.
N'hésitez pas à :
NOTE D'INFORMATION