Retrouvez tous nos communiqués de presse
DIGISERV est une start-up dédiée au développement d’un écosystème de services digitaux L’offre de Digiserv a vocation à s’étoffer rapidement. Pour son lancement, elle propose deux premiers services : BRICALL, plateforme de mise relation entre particuliers cherchant à réaliser des travaux avec des artisans ; et DAYRA, solution digitale de gestion de tontines. DIGISERV, start-up détenue par […]
La BMCI a clôturé la deuxième phase de son Programme Open Innovation et a présenté les solutions des 3 startups avec lesquelles elle s’était engagée. Une cérémonie de clôture de la deuxième phase du Programme Open Innovation a été organisée par la BMCI, le mardi 23 juillet. Cette étape a été dédiée à la mise […]
La BMCI a signé avec la Banque Européenne de Reconstruction et de Développement (BERD) une ligne de financement pour soutenir les transactions internationales des exportateurs et importateurs marocains, le 9 juillet 2019. La BMCI a signé un accord avec la BERD pour la mise en place d’une ligne de financement d’une valeur de 60 Millions […]
La BMCI a organisé en partenariat avec WOMEN IN AFRICA Initiative, une rencontre, le 14 juin 2019, au sein de son siège social. Dans le cadre de la promotion de la diversité des genres, la BMCI et Women In Africa Initiative ont organisé un Local Chapter autour de la thématique « Entrepreneuriat Féminin: Vers Plus d’Inclusion», […]
La BMCI a signé une convention « Partenaire Majeur » avec l’Association Réseau Entreprendre Maroc, le mercredi 12 juin, au sein de son siège social. Dans le cadre de son engagement dans l’accompagnement entrepreneurial de porteurs de projets et dans la continuité du partenariat établi entre le Groupe BNP Paribas et Réseau Entreprendre France, la BMCI a […]
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?
Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.
Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.
N'hésitez pas à :
NOTE D'INFORMATION