Accédez à votre argent c’est bien,
le sécuriser c’est encore mieux !
Une couverture des paiements et retraits frauduleux ainsi que du vol d’espèces
Une sécurité à un prix ajusté à votre carte
Le remboursement des frais d’opposition et de remplacement de votre carte bancaire volée ou perdue
Assur-Plus Carte (1) est un contrat d’assurance qui permet de vous faire rembourser les pertes pécuniaires subies, à concurrence des montants garantis, selon des situations prédéfinies.
Le remboursement des frais d’opposition et de remplacement de votre carte bancaire volée ou perdue sont garantis jusqu’à 1000 Dhs.
(1)Assur-Plus Carte est proposée par BMCI Assurance, intermédiaire d’assurance, et garantie par la Compagnie d’Assurance et de Réassurance Axa Assurance Maroc régis par la loi 17-99 portant code des assurances.
Tout client BMCI détenteur d’un Compte chèques en Dirhams.
1 an, renouvelable par tacite reconduction à la date d’anniversaire de la carte.
Prélèvement annuel, selon la nature de la carte.
Démarche à suivre en cas de perte ou de vol de votre carte :
N’oubliez pas de fournir à votre agence BMCI une copie de votre déclaration de perte ou un récépissé du dépôt de plainte en cas de vol ou d’agression.
En cas de perte ou vol | En cas d’agression |
La déclaration du sinistre, à remplir à votre agence | |
Le récépissé du dépôt de plainte auprès des autorités compétentes | |
La photocopie des relevés bancaires où apparaissent les débits contestés | Le ticket du retrait mentionnant les références du guichet, l’heure, le jour et le montant du retrait |
L’indication de la date et de l’heure de la mise en opposition de votre carte | La déclaration sur l’honneur du montant dérobé au cours de l’agression |
La photocopie de la lettre de mise en opposition | Le dépôt de plainte pour agression |
Toute preuve de l’agression telle que témoignage (attestation écrite, datée et signée de la main du témoin, mentionnant ses noms, prénoms, date et lieu de naissance, adresse et profession) et attestation médicale |
Remplissez le formulaire et nous vous proposerons un rendez-vous sous 48h.
Remplissez le formulaire et nous vous rappelerons sous 48h.
Vous pouvez également joindre le Centre de Relations Clients
du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, le samedi de 9h à 13h
2828 * * coût d’un appel local
Une carte pratique qui vous simplifie la vie au quotidien
En savoir plus > Visa ClassicDans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Nous vous informons que les agences suivantes seront exceptionnellement ouvertes Samedi 28 décembre 2024 et Dimanche 29 décembre 2024 de 08H00 à 16H30 :
Agence | Adresse |
---|---|
AGADIR KETTANI | Avenue du Général Kettani |
CASA CIL | 48, avenue Atlas |
CASA MAARIF MOSQUEE | 26, rue Abou Abdellah Nafii |
CASA VAL D'ANFA | Angle boulevard de Libye et Abderrahman El Khettabi |
MOHAMMEDIA SUCCURSALE | 25, boulevard Mohamed V |
CASA AIN BORJA | 150, angle boulevard Ibn Tachfine et rue Zineb Ishak |
CASA AKID ALLAM | Angle boulevard Akid Allam et rue 58, Quartier Sadri |
FES ANAS | Angle Route Ain Semen et boulevard Ibn Atir HAY FARAH |
MEKNES VILLE NOUVELLE | Zenkat Al Wahda Al Afriquia |
NADOR | 61, rue Youssef Ben Tachefine |
OUJDA | Angle boulevard Mohamed V et boulevard Istiklal |
CASA CALIFORNIE | Complexe Sportif, Lotissement Moulay Driss Angle Route Mekka et boulevard de la Grande Ceinture |
EL JADIDA | 22, avenue Mohamed VI |
KHOURIBGA | Place Moujahidine |
RABAT SUCCURSALE | Angle avenue Mohamed VI et Ibrahim Tadili ROUTE DE ZAAIR |
KENITRA SUCCURSALE | Angle boulevard Mohamed V et rue Chakib ARSALANE KENITRA |
TANGER SUCCURSALE | Angle boulevard Youssef Ibn Tachfine et boulevard de Madrid |
TETOUAN SAFIR | Angle boulevard des FAR et boulevard Daoud |
BENI MELLAL | 65, boulevard Hassan II |
MARRAKECH SUCCURSALE | Angle avenue Mohamed VI et rue Al Hoceima |
CASA ANFA | 36, boulevard d'Anfa |
CASA PALMIERS | 90 Angle boulevard Mohamed Abdou et Ibnou Toufail |
NOTE D'INFORMATION