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Assistance Visa Europe

Voyagez en Europe l’esprit tranquille

1.
Assistance
Complète

Bénéficiez d’une assistance en cas de problèmes lors de vos déplacements en Europe

2.
Assistance Permanente et Réactive

Accédez tout au long de votre voyage aux services Africa First Assist

3.
Déplacements sécurisés

Une assistance véhicule pour sécuriser vos déplacements en Europe


Une assistance complète en Europe

  • Assistance médicale : prise en charge des frais engagés (frais d’hospitalisation jusqu’à 350 000 Dhs, transport sanitaire, hébergement de l’assuré et de son accompagnateur)
  • Assistance décès : prise en charge du rapatriement ou du transport de la dépouille, ainsi que du retour prématuré au Maroc en cas de décès d’un proche parent
  • Assistance véhicule (en option) : remorquage du véhicule immobilisé suite à un accident ou à une panne ou en cas de vol pendant votre voyage

Une assistance permanente et réactive

Tout au long de votre voyage, accédez 24h/24 et 7j/7 aux services de Africa First Assist au +212 (0522) 97 47 47

Une assistance technique optionnelle pour vos déplacements

Bénéficiez de la couverture de vos déplacements occasionnels en Europe, dans un cadre professionnel ou personnel, pendant 6 mois.

  • Frais d’hôtel à l’étranger : à hauteur de 900 Dhs/nuit si le véhicule est immobilisé et que vous souhaitez attendre la réparation de votre véhicule
  • Assistance en cas de vol du véhicule : Retour à votre domicile et retour du véhicule assuré si retrouvé
  • Envoi de chauffeur : Possibilité d’envoi d’un chauffeur pour ramener le véhicule assuré à votre domicile au Maroc
  • Récupération du véhicule assuré après réparation
  • Acheminement des pièces détachées

 

(1) Visa Europe est garanti par Africa First Assist, entreprise régie par la loi 17-99 portant Code des Assurances.

SAHAM

Eligibilité

Toute personne physique résidente au Maroc, cliente à la BMCI.

Garanties

  • Couverture des déplacements dans toute l’Europe, pour un séjour de moins de 90 jours consécutifs
  • En cas de maladie, présence au chevet de l’assuré malade avec prise en charge du billet de transport et des frais de séjour
  • En cas de décès, remboursement des frais de retour prématuré au Maroc suite au décès d’un proche parent

Option : En cas de panne, accident ou vol de véhicule : remorquage et envoi des pièces détachées pour la réparation du véhicule.

Durée

Contrat individuel pour une période de 6 mois.

Tarification

  • Prime  de 440 Dhs TTC pour une durée de 6 mois
  • Option Assistance Véhicule : cotisation de 290 Dhs TTC

À noter : Couverture sur tout l’Espace Schengen, soit dans les 25 pays suivants :
Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Slovaquie, Slovénie, Suède, République tchèque, Norvège, Suisse et Islande

 

Comment souscrire ?

EN AGENCE

Remplissez le formulaire et nous vous proposerons un rendez-vous sous 48h.

Pour plus d’informations

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Vous pouvez également joindre le Centre de Relations Clients
du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, le samedi de 9h à 13h

2828 * * coût d’un appel local

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Contacts & Aide

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Application gratuite,
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Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?

Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.

Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.

N'hésitez pas à :

  • Contacter directement votre Conseiller en agence
  • Ou joindre le Centre de Relations Clients au 2828
  • NOTE D'INFORMATION

    Séisme en Turquie/Syrie : mobilisons-nous !
    Face à la situation, vous pouvez exprimer votre solidarité en faisant un don au Fonds Urgence et Développement.
    Son montant sera doublé par BNP Paribas pour financer concrètement les actions de nos ONG partenaires sur le terrain (la Croix-Rouge, CARE et Médecins Sans Frontières).
    Séisme en Turquie/Syrie : mobilisons-nous !
    Face à la situation, vous pouvez exprimer votre solidarité en faisant un don au Fonds Urgence et Développement.
    Son montant sera doublé par BNP Paribas pour financer concrètement les actions de nos ONG partenaires sur le terrain (la Croix-Rouge, CARE et Médecins Sans Frontières).
    unis et solidaires
    Faites vos dons sans frais en faveur du Fonds de Solidarité Séisme à travers tous les canaux de la BMCI
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    *Dans la limite du plafond fixé par les autorités et selon la tarification en vigueur de 27,5 MAD TTC par virement,
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    Avec BMCI,
    le paiement de vignette
    devient plus simple !
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