Votre assistance contre les imprévus au Maroc
Secours Maroc (1) regroupe un ensemble de prestations d’assistance de base accessibles à tous. Cette assistance intervient, 24h/24 et 7j/7, au Maroc en cas de maladie, d’accident ou de décès à tous les membres de votre famille.
Un contrat sécurisant pour vous et votre famille comprenant :
En cas de difficulté, accédez 24h/24 et 7j/7 aux services d’assistance en appelant le +212 522 97 47 47.
Une couverture annuelle renouvelable par tacite reconduction le 1er janvier de chaque année.
(1) SECOURS est garanti par Africa First Assist, entreprise régie par la loi 17-99 portant Code des Assurances.
Tout client particulier ou professionnel BMCI majeur et résidant au Maroc.
Le contrat couvre le souscripteur, son (es) conjoint (s) et ses enfants âgés de 21 ans , ou âgés au maximum de 25 ans s’ils sont toujours étudiants.
Une assistance Médicale au Maroc :
Une assistance décès au Maroc :
Transport du corps de la personne assurée décédée
En cas de décès de la personne assurée, Africa First Assist organise et prend en charge exclusivement :
Tarification :
200 DHS/an
(1) Casablanca- Rabat- Marrakech- Agadir- Tanger- Tetouan Meknes-Fes- Oujda- Nador- Kenitra- Ouarzazate- Laayoune-Dakhla- El jadida Safi- Errachidia- Beni mellal- Khouribga Sidi kacem- Al hoceima Larache- Sale- Mohammedia Essaouira- Tiznit- Guelmim – Khenifra Taza- Berkane- Settat
(2) Casablanca-Rabat-Fes-Marrakech-Meknes-Oujda-Tanger-Tetouan-Agadir-Tiznit-Laayoune-Dakhla-Ouarzazate-Zagora-Errachidia-Midelt-Azrou-Essaouira-Safi-Eljadida-Settat-Beni mellal -Larache-Kenitra-Taza-Guercif-Taourirt-Berkane-Nador-Temara-Mohammedia
lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, le samedi de 9h à 13h
* coût d’un appel local
Depuis l’Etranger :
+212 529 044 044**
** Coût d’un appel vers un fixe au Maroc
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En savoir plus > ChangeDans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?
Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.
Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.
N'hésitez pas à :
NOTE D'INFORMATION