La protection incontournable contre les accidents de la vie !
En cas d’accident de la vie quotidienne
Remboursement des frais médicaux, pharmaceutiques, chirurgicaux et d’hospitalisation
En cas de décès ou d’invalidité permanente totale ou partielle
Assur-Plus Protection Accidents(1) est un produit d’assurance qui vous permet, ainsi qu’à votre famille, de bénéficier d’une couverture complète en cas d’accident de la vie quotidienne.
Un remboursement des frais médicaux, pharmaceutiques, chirurgicaux et d’hospitalisation variant de 5 000 Dhs à 25 000 Dhs en fonction de l’option choisie.
En cas d’accident de la vie quotidienne, accédez 24h/24 et 7j/7 aux services d’AXA assistance au numéro +212 (0522) 54 23 23 :
(1) Assur-Plus Protection Accidents est garantie par la Compagnie d’Assurance AXA Assurance Maroc, entreprise régie par la loi 17-99 portant Code des Assurances. Les prestations d’assistance sont garanties par la compagnie d’assistance AXA
(2)La prise en charge pour le rapatriement du corps est limitée à 10 000 Dhs par assuré si le décès survient au Maroc et à 30 000 Dhs si le décès survient à l’étranger
(3)En cas de sinistre, le montant du capital décès et invalidité à verser par contrat, ne peut en aucun cas dépasser 4 500 000 Dhs pour un même événement, quel que soit le nombre de personnes assurées et l’option choisie
Tout client particulier BMCI âgé de 18 à 65 ans, résidant au Maroc et ne se trouvant pas en état d’interruption de travail pour cause d’incapacité au moment de la souscription.
Le contrat couvre le souscripteur, son conjoint et ses enfants mineurs, ou âgés de 25 ans au plus s’ils sont toujours étudiants.
Tout accident corporel survenu au cours :
À la signature du contrat et après le prélèvement de la première prime.
A partir de 185 Dhs TTC / par personne et par an, variable selon l’option choisie.
Remplissez le formulaire et nous vous proposerons un rendez-vous sous 48h.
Remplissez le formulaire et nous vous rappelerons sous 48h.
Vous pouvez également joindre le Centre de Relations Clients
du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, le samedi de 9h à 13h
2828 * * coût d’un appel local
La complémentaire Santé utile à toute la famille !
En savoir plus > Assur-Plus HospitalisationDans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?
Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.
Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.
N'hésitez pas à :
NOTE D'INFORMATION