Préservez votre avenir
et celui de vos proches !
Assur-Plus Vie(1) vous garantit le versement d’un capital déterminé à l’avance, en votre faveur ou en faveur des bénéficiaires nommément désignés dans des circonstances prédéfinies.
(1) Assur-Plus Vie est garanti par la Compagnie d’Assurance et de Réassurance AXA, entreprise régie par la loi 17-99 portant Code des Assurances
(2)En cas d’invalidité absolue et définitive, le paiement d’un capital à l’assuré lorsqu’il se trouve dans l’impossibilité absolue et définitive d’exercer une activité rémunérée quelconque est dans l’obligation d’avoir recours à une tierce personne pour effectuer les actes ordinaires de la vie.
Tout client particulier BMCI âgé de 18 à 65 ans, résident au Maroc et ne se trouvant pas en état d’interruption de travail pour cause d’incapacité au moment de la souscription.
Un capital garanti compris entre 50 000 et 200 000 Dhs selon l’option choisie.
À la signature du contrat et après paiement par prélèvement automatique de la première prime.
1 an renouvelable par tacite reconduction.
Le renouvellement est effectué au 1er janvier, sauf avis contraire de la banque ou du porteur par écrit 2 mois avant l’échéance.
A partir de 295 Dhs TTC par an et variable selon l’option choisie.
Remplissez le formulaire et nous vous proposerons un rendez-vous sous 48h.
Remplissez le formulaire et nous vous rappelerons sous 48h.
Vous pouvez également joindre le Centre de Relations Clients
du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, le samedi de 9h à 13h
2828 * * coût d’un appel local
La complémentaire Santé utile à toute la famille !
En savoir plus > Assur-Plus HospitalisationLa protection incontournable contre les accidents de la vie !
En savoir plus > Assur-Plus Protection AccidentsDans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?
Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.
Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.
N'hésitez pas à :
NOTE D'INFORMATION