Votre banque encore plus proche de vous
Connectez-vous à votre espace en ligne BMCI Connect depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone. En quelques clics, vous pourrez à tout moment :
Pour une consultation rapide de votre solde et de vos dernières opérations, vous pouvez aussi appeler votre Serveur Vocal Interactif au 2828 * 24h/24, 7j/7 et suivre les instructions.
Encore plus facile, avec les services BMCI SMS et Mail Pulse, recevez des alertes personnalisables sur l’état de vos comptes.
Besoin d’accompagnement ? Les conseillers de notre Centre de Relations Clients sont à votre disposition au 2828 * pour répondre à toutes vos questions.
Nos experts répondent à vos appels lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, le samedi de 9h à 13h .
*coût d’un appel local
Un Identifiant Client unique à 10 chiffres et un code secret vous permettent de vous connecter de manière sécurisée à votre espace BMCI Connect et d’effectuer l’ensemble de vos opérations en ligne.
L’Identifiant Client vous permet également de consulter vos comptes sur le Serveur Vocal Interactif et d’obtenir un accompagnement personnalisé par l’un de nos experts du Centre de Relations Clients.
Vos identifiants vous sont transmis en mains propres.
En cas de perte, vos identifiants sont automatiquement désactivés et nous vous rééditons les accès. Merci de vous rapprocher de votre Conseiller en agence BMCI pour la réédition de votre code.
Pour tous les détenteurs d’un pack :
La consultation du solde de vos comptes et de vos dernières opérations
Pour tous les clients détenteurs d’un Pack Étudiants, d’un Pack Jeunes Actifs ou d’un Pack Présence Pro
Pour tous les clients détenteurs d’un Pack Intégral Formule Privilège ou d’un Pack Présence Pro
Si vous n’êtes pas détenteurs d’un pack ou d’un des packs cités ci-dessus, voici les tarifs en vigueur :
* Hors coût de connexion ADSL
** Hors coût de communication (coût d’un appel local)
Avant, je devais me déplacer en agence pour passer un virement. Maintenant que j’utilise BMCI Connect, je fais tout de chez moi !
N’ayant pas beaucoup de temps, je trouve très pratique de recevoir des alertes par SMS. Je peux suivre mes comptes au quotidien, sans effort.
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?
Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.
Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.
N'hésitez pas à :
NOTE D'INFORMATION