La carte Visa 3 FOIS est une carte de paiement échelonné destinée aux transactions chez les commerçants équipés en TPE et sur les sites e-commerce marocains.
Le marchand est payé au moment de la transaction, votre compte est débité en 3 mensualités à un mois d’intervalle entre chaque prélèvement.
Vous êtes client à la BMCI ? Demandez votre contrat de la carte Visa 3 FOIS. Deux assurances y sont adossées :
> L’Assurance décès & invalidité.
> L’Assur Plus carte, qui est proposée en option, et a pour objet de vous garantir le remboursement des pertes pécuniaires subies en cas de fraude ou de vol.
Vous n’êtes pas client ? C’est le moment de le devenir !
*La souscription à cette carte est conditionnée par l’acceptation définitive après étude des pièces justificatives demandées par la banque. La souscription à cette carte est soumise à l’acceptation définitive de la banque, après étude des pièces justificatives produites par le client.
C’est une carte à puce sans contact qui répond aux normes internationales.
Le plafond de la carte Visa 3 FOIS est de 20 000 dhs. Ce dernier est personnalisé pour chaque client en fonction de ses revenus et de ses engagements.
N’étant pas valable pour les retraits GAB, la carte Visa 3 FOIS vient en complément des cartes traditionnelles de retrait et de paiement.
La carte Visa 3 FOIS vous permet de diviser les paiements en trois mensualités, selon le plafond prédéfini avec votre conseiller en agence.
Le fractionnement de la carte VISA 3 FOIS repose sur le paiement en trois échéances moyennant un coût d’1% HT d’intérêts avec une assurance décès et invalidité au taux de 0,03033% HT par mois.
Exemple :
Pour un achat de 3 000 Dhs le 5 juillet avec la carte Visa 3 FOIS, votre compte sera débité comme suit :
– Le 7 juillet : 1000 Dhs
– Le 7 août : 1000 Dhs la 2ème mensualité + 16,87 Dhs d’intérêts et de prime d’assurance
– Le 7 septembre : 1000 Dhs Dhs la 3ème mensualité + 16,87 Dhs d’intérêts et de prime d’assurance
-> Le marchand lui recevra les 3000 Dhs au moment du paiement.
Remplissez le formulaire et nous vous proposerons un rendez-vous sous 48h.
Remplissez le formulaire et nous vous rappelerons sous 48h.
Vous pouvez également joindre le Centre de Relations Clients
du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, le samedi de 9h à 13h
2828 * * coût d’un appel local
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?
Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.
Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.
N'hésitez pas à :
NOTE D'INFORMATION