La carte Visa 3 FOIS est une carte de paiement échelonné destinée aux transactions chez les commerçants équipés en TPE et sur les sites e-commerce marocains.
Le marchand est payé au moment de la transaction, votre compte est débité en 3 mensualités à un mois d’intervalle entre chaque prélèvement.
Vous êtes client à la BMCI ? Demandez votre contrat de la carte Visa 3 FOIS. Deux assurances y sont adossées :
> L’Assurance décès & invalidité.
> L’Assur Plus carte, qui est proposée en option, et a pour objet de vous garantir le remboursement des pertes pécuniaires subies en cas de fraude ou de vol.
Vous n’êtes pas client ? C’est le moment de le devenir !
*La souscription à cette carte est conditionnée par l’acceptation définitive après étude des pièces justificatives demandées par la banque. La souscription à cette carte est soumise à l’acceptation définitive de la banque, après étude des pièces justificatives produites par le client.
C’est une carte à puce sans contact qui répond aux normes internationales.
Le plafond de la carte Visa 3 FOIS est de 20 000 dhs. Ce dernier est personnalisé pour chaque client en fonction de ses revenus et de ses engagements.
N’étant pas valable pour les retraits GAB, la carte Visa 3 FOIS vient en complément des cartes traditionnelles de retrait et de paiement.
La carte Visa 3 FOIS vous permet de diviser les paiements en trois mensualités, selon le plafond prédéfini avec votre conseiller en agence.
Le fractionnement de la carte VISA 3 FOIS repose sur le paiement en trois échéances moyennant un coût d’1% HT d’intérêts avec une assurance décès et invalidité au taux de 0,03033% HT par mois.
Exemple :
Pour un achat de 3 000 Dhs le 5 juillet avec la carte Visa 3 FOIS, votre compte sera débité comme suit :
– Le 7 juillet : 1000 Dhs
– Le 7 août : 1000 Dhs la 2ème mensualité + 16,87 Dhs d’intérêts et de prime d’assurance
– Le 7 septembre : 1000 Dhs Dhs la 3ème mensualité + 16,87 Dhs d’intérêts et de prime d’assurance
-> Le marchand lui recevra les 3000 Dhs au moment du paiement.
Remplissez le formulaire et nous vous proposerons un rendez-vous sous 48h.
Remplissez le formulaire et nous vous rappelerons sous 48h.
Vous pouvez également joindre le Centre de Relations Clients
du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, le samedi de 9h à 13h
2828 * * coût d’un appel local
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Nous vous informons que les agences suivantes seront exceptionnellement ouvertes Samedi 28 décembre 2024 et Dimanche 29 décembre 2024 de 08H00 à 16H30 :
Agence | Adresse |
---|---|
AGADIR KETTANI | Avenue du Général Kettani |
CASA CIL | 48, avenue Atlas |
CASA MAARIF MOSQUEE | 26, rue Abou Abdellah Nafii |
CASA VAL D'ANFA | Angle boulevard de Libye et Abderrahman El Khettabi |
MOHAMMEDIA SUCCURSALE | 25, boulevard Mohamed V |
CASA AIN BORJA | 150, angle boulevard Ibn Tachfine et rue Zineb Ishak |
CASA AKID ALLAM | Angle boulevard Akid Allam et rue 58, Quartier Sadri |
FES ANAS | Angle Route Ain Semen et boulevard Ibn Atir HAY FARAH |
MEKNES VILLE NOUVELLE | Zenkat Al Wahda Al Afriquia |
NADOR | 61, rue Youssef Ben Tachefine |
OUJDA | Angle boulevard Mohamed V et boulevard Istiklal |
CASA CALIFORNIE | Complexe Sportif, Lotissement Moulay Driss Angle Route Mekka et boulevard de la Grande Ceinture |
EL JADIDA | 22, avenue Mohamed VI |
KHOURIBGA | Place Moujahidine |
RABAT SUCCURSALE | Angle avenue Mohamed VI et Ibrahim Tadili ROUTE DE ZAAIR |
KENITRA SUCCURSALE | Angle boulevard Mohamed V et rue Chakib ARSALANE KENITRA |
TANGER SUCCURSALE | Angle boulevard Youssef Ibn Tachfine et boulevard de Madrid |
TETOUAN SAFIR | Angle boulevard des FAR et boulevard Daoud |
BENI MELLAL | 65, boulevard Hassan II |
MARRAKECH SUCCURSALE | Angle avenue Mohamed VI et rue Al Hoceima |
CASA ANFA | 36, boulevard d'Anfa |
CASA PALMIERS | 90 Angle boulevard Mohamed Abdou et Ibnou Toufail |
NOTE D'INFORMATION