Une carte pratique qui vous simplifie
la vie au quotidien
En retrait, paiement et e-paiement
Plafonds de retrait et paiement modulables
Interrogation automatique de votre plafond et solde
Paiements sécurisés sur internet avec le service 3D Secure
Des réductions auprès de plusieurs enseignes au Maroc et à l’étranger. Découvrez toutes les offres sur https://www.bmci.ma/avantages-visa/
Tout particulier client BMCI détenteur d’un compte chèques en dirhams.
Des montants de retrait et de paiement adaptés à vos besoins.
AU MAROC
Retraits
Paiements
A l’ÉTRANGER
Après activation du service à l’international
Retraits
Paiements
Votre carte vous permet de bénéficier plusieurs services à travers les GAB BMCI :
3D Secure
Le service 3D Secure est un standard international de Visa et MasterCard visant à renforcer la sécurité des paiements en ligne. Les achats en ligne ne sont validés qu’après l’authentification du client via la saisie d’un mot de passe envoyé par SMS.
En savoir plus sur le service 3D Secure
La carte est dotée de la technologie Contactless permettant d’effectuer des transactions sans contact en approchant la Carte du TPE (3 à 4 centimètres) jusqu’à 600 dhs par transaction avec un plafond de 2 transactions par jour.
Cotisation annuelle de 184,8 Dhs TTC.
(1) Seul le taux de change du jour est pris en considération.
Valable pour les filiales suivantes : BNP Paribas France, BNP Paribas Fortis, BNL, UkrSibbank, Türk Economis Bankasi, BNP Paribas Fortis Turquie et Bank of the West. Et First Hawaian Bank
Remplissez le formulaire et nous vous proposerons un rendez-vous sous 48h.
Remplissez le formulaire et nous vous rappelerons sous 48h.
Vous pouvez également joindre le Centre de Relations Clients
du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, le samedi de 9h à 13h
2828 * * coût d’un appel local
Une carte pour craquer sans culpabilité
En savoir plus > MasterCard Ladies FirstAccédez à votre argent c’est bien, le sécuriser, c’est encore mieux !
En savoir plus > Assur-Plus CarteDans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?
Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.
Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.
N'hésitez pas à :
NOTE D'INFORMATION