Une carte pour craquer sans culpabilité
En retrait, paiement et e-paiement
Faites-vous plaisir avec des plafonds élevés, adaptés à vos besoins
Plusieurs avantages et réductions chez de grandes enseignes
Vos paiements sécurisés sur internet avec le service 3D Secure
Jusqu’à 5 000 Dhs de retrait par jour et jusqu’à 10 000 Dhs de paiement par semaine au Maroc et à l’étranger dans la limite de votre dotation à l’international. Ces plafonds sont personnalisables selon vos besoins.
De multiples privilèges et réductions(1) dans le cadre du programme Maroc Premium Ladies First Privilèges valables dans plus de 180 enseignes et 432 points de vente répartis à travers l’ensemble du Royaume.
Tous vos univers de besoins sont couverts : shopping et loisirs, ameublement et décoration, santé et bien-être, art et culture, enfants.
(1) Découvrez toutes les offres sur : www.ladiesfirst-pivilèges.com (les offres sont susceptibles d’évoluer)
Tout particulier client BMCI détenteur d’un compte chèques en dirhams.
Des montants de retrait et de paiement adaptés à vos besoins.
AU MAROC
Retraits
Paiements
A l’ÉTRANGER
Après activation du service à l’international
Retraits
Paiements
Votre carte vous permet de bénéficier plusieurs services à travers les GAB BMCI :
3D Secure
Le service 3D Secure est un standard international de Visa et MasterCard visant à renforcer la sécurité des paiements en ligne. Les achats en ligne ne sont validés qu’après l’authentification du client via la saisie d’un mot de passe envoyé par SMS.
En savoir plus sur la 3D Secure
Cotisation annuelle de 290 Dhs TTC
(1) Seul le taux de change du jour est pris en considération.
Valable pour les filiales suivantes : BNP Paribas France, BNP Paribas Fortis, BNL, UkrSibbank, Türk Economis Bankasi, BNP Paribas Fortis Turquie et Bank of the West. Et First Hawaian Bank
Remplissez le formulaire et nous vous proposerons un rendez-vous sous 48h.
Remplissez le formulaire et nous vous rappelerons sous 48h.
Vous pouvez également joindre le Centre de Relations Clients
du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, le samedi de 9h à 13h
2828 * * coût d’un appel local
Une carte pour disposer d’importantes sommes d’argent
En savoir plus > Mastercard Gold PrivilègeAccédez à votre argent c’est bien, le sécuriser, c’est encore mieux !
En savoir plus > Assur-Plus CarteDans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?
Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.
Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.
N'hésitez pas à :
NOTE D'INFORMATION