Une carte qui vous ouvre les frontières !
Vos retraits gratuits au Maroc et à l’international (1)
Capacité de retrait modulable, débit immédiat, suivi gratuit de votre compte
L’Assurance perte et vol Assur-Plus Carte incluse
(1) Seul le taux de change du jour est pris en considération. Valable pour les filiales suivantes : BNP Paribas France, BNP Paribas Fortis, BNL, UkrSibbank, Türk Economis Bankasi, BNP Paribas Fortis Turquie et Bank of the West
Tout particulier client BMCI détenteur d’un compte en Dirhams convertibles ou en devises éligible.
Les devises éligibles sont :
Des montants de retrait et de paiement adaptés à vos besoins.
Retraits
Jusqu’à l’équivalent de 3 000 Dhs par jour, 24h/24 et 7j/7 :
Paiements
Jusqu’à l’équivalent de 20 000 Dhs par semaine :
Accès avec votre carte à des services pratiques, gratuits et disponibles 24h/24 7j/7 sur tous les guichets automatiques bancaires de la BMCI :
Assurance perte et vol Assur-Plus Carte incluse
(1) Seul le taux de change du jour est pris en considération. Valable pour les filiales suivantes : BNP Paribas France, BNP Paribas Fortis, BNL, UkrSibbank, Türk Economis Bankasi, BNP Paribas Fortis Turquie et Bank of the West
3D Secure
Le service 3D Secure est un standard international de Visa et MasterCard visant à renforcer la sécurité des paiements en ligne. Les achats en ligne ne sont validés qu’après l’authentification du client via la saisie d’un mot de passe envoyé par SMS.
Le service 3D Secure est utilisable sur les sites marchands marocains affichant les logos suivants :
En savoir plus sur le service 3D Secure
Cotisation annuelle de 350 Dhs TTC prélevée dans la devise du compte selon le taux du jour de prélèvement.
Vous préférez venir en agence ?
Remplissez le formulaire et nous vous proposerons un rendez-vous en moins de 48h.
En contactant le Hub PRO au 2442 du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, le samedi de 9h à 13h (heure Maroc).
Vous pouvez également joindre le Hub PRO du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, le samedi de 9h à 13h
2442 * * coût d’un appel local
La carte haut de gamme qui vous accompagne partout dans le monde
En savoir plus > Visa Gold InternationalDans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?
Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.
Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.
N'hésitez pas à :
NOTE D'INFORMATION