Une carte prestige
et un ensemble de privilèges
En retrait, paiement et e-paiement
Et un différé de paiement pour une totale liberté d’utilisation
Des assurances et garanties offertes par Visa
Vos paiements sécurisés sur internet avec le service 3D Secure
Au Maroc
Jusqu’à 10 000 Dhs de retrait par jour et jusqu’à 70 000 Dhs de paiement par semaine pour une grande liberté d’utilisation de votre carte
A l’étranger, après l’activation du service carte à l’international
A hauteur du plafond de votre dotation touristique et / ou Internet que vous aurez prédéfini dans la limite accordée par l’Office Des Changes
Des réductions auprès de plusieurs enseignes au Maroc et à l’étranger. Découvrez toutes les offres sur https://visamiddleeast.com
Tout particulier client BMCI détenteur d’un compte chèques en dirhams.
Des montants de retrait et de paiement élevés et adaptés à vos besoins.
AU MAROC
Retraits
Paiements
A l’ÉTRANGER
Après activation du service à l’international
Retraits
Paiements
Votre carte vous permet de bénéficier plusieurs services à travers les GAB BMCI :
Votre carte vous permet aussi d’accéder à un ensemble de réductions auprès de plusieurs enseignes au Maroc et à l’étranger. Découvrez toutes les offres sur www.visamiddleeast.com
3D Secure
Le service 3D Secure est un standard international de Visa et MasterCard visant à renforcer la sécurité des paiements en ligne. Les achats en ligne ne sont validés qu’après l’authentification du client via la saisie d’un mot de passe envoyé par SMS.
En savoir plus sur le service 3D Secure
Cotisation annuelle de 1221 Dhs TTC
(1) Seul le taux de change du jour est pris en considération.
Valable pour les filiales suivantes : BNP Paribas France, BNP Paribas Fortis, BNL, UkrSibbank, Türk Economis Bankasi, BNP Paribas Fortis Turquie et Bank of the West. Et First Hawaian Bank
Remplissez le formulaire et nous vous proposerons un rendez-vous sous 48h.
Remplissez le formulaire et nous vous rappelerons sous 48h.
Vous pouvez également joindre le Centre de Relations Clients
du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, le samedi de 9h à 13h
2828 * * coût d’un appel local
Accédez à votre argent c’est bien, le sécuriser, c’est encore mieux !
En savoir plus > Assur-Plus CarteDans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?
Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.
Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.
N'hésitez pas à :
NOTE D'INFORMATION