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Viva Mastercard

Votre réserve d’argent disponible à tout moment,
pour toutes vos dépenses

1.
Une réserve d’argent
en cas de besoin

2.
Un montant adapté
à votre budget

3.
Une carte simple
à activer


Un large choix d’utilisation en toute simplicité

  • Réalisez vos achats chez tous les commerçants affiliés Mastercard
  • Retirez des espèces dans tous les guichets automatiques du Maroc
  • Virement Express sous 48h sur votre compte bancaire, sur simple appel téléphonique et dès l’ouverture de votre réserve
  • Suivez vos dépenses sur votre relevé mensuel ou en consultant l’historique de vos opérations sur tous les guichets BMCI

Une réserve d’argent disponible à tout moment pour toutes vos envies

  • Disposez d’un capital accessible en permanence pour vos dépenses imprévues et importantes, jusqu’à 50 000 Dhs
  • Prélevez quand vous voulez et remboursez à votre rythme
  • Une demande de crédit en une fois, votre réserve se reconstitue au fur et à mesure des remboursements mensuels que vous réalisez
  • Vous pouvez augmenter votre plafond de réserve selon vos envies

Une gestion flexible à votre rythme

  • Vous ne remboursez que 5 % par mois du montant de la réserve
  • Vous pouvez aussi à tout moment, sans frais, effectuer un remboursement anticipé de tout ou partie des sommes dues
  • Les intérêts, compris dans votre mensualité, sont calculés uniquement sur le montant de réserve utilisée

Eligibilité

Tout client majeur, titulaire d’un compte bancaire

Emprunt

Montant : De 5000 à 50.000 dhs

Taux de crédit

TEG (TTC) : 1,30%

Frais

Cotisation annuelle : 180 DH par an ,

Remboursement

Remboursez en fonction de votre utilisation

Vous remboursez vos achats en douceur par des mensualités s’élevant à 5% du montant de votre réserve. Ceci signifie que si vous avez une réserve de 5000 Dhs, vous remboursez 250 Dhs par mois.

Ceci signifie également que si vous ne l’utilisez pas, votre réserve ne vous coûte rien mais reste cependant disponible.

Le remboursement de votre réserve se fait automatiquement, par prélèvement sur votre compte bancaire. Vous ne vous souciez de rien.

Contactless

  • La carte est dotée de la technologie Contactless permettant d’effectuer des transactions sans contact en approchant la Carte du TPE (3 à 4 centimètres) jusqu’à 600 dhs par transaction avec un plafond de 2 transactions par jour.

Durée

Votre réserve est permanente et réutilisable à tout moment

La réserve est permanente et réutilisable autant de fois que vous le souhaitez

Variation de mensualité

Vous pouvez revoir à la hausse votre mensualité pour accélérer votre remboursement et profiter à nouveau de votre réserve d’argent, ou à la baisse pour équilibrer votre budget.

Assurance-crédit

Assurance : 0,215 %

Conformément à la Directive de Bank Al-Maghrib N° 4/W/2019, nous vous informons qu’au terme de votre crédit, vous pouvez récupérer dans un délai de 30 jours ouvrables, la mainlevée relative aux garanties bancaires assortissant ce crédit. Cette mainlevée sera délivrée par la banque après remboursement total de votre crédit et prélèvement automatique des frais de mainlevée.

Comment souscrire ?

EN AGENCE

Remplissez le formulaire et nous vous proposerons un rendez-vous sous 48h.

Pour plus d’informations

Remplissez le formulaire et nous vous rappelerons sous 48h.

Vous pouvez également joindre le Centre de Relations Clients
du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, le samedi de 9h à 13h

2828 * * coût d’un appel local

Nous vous proposons également

Mastercard Gold Privilège

Une carte pour disposer d’importantes sommes d’argent

En savoir plus > Mastercard Gold Privilège

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Contacts & Aide

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Application gratuite,
disponible dans les stores

Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?

Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.

Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.

N'hésitez pas à :

  • Contacter directement votre Conseiller en agence
  • Ou joindre le Centre de Relations Clients au 2828
  • NOTE D'INFORMATION

    Séisme en Turquie/Syrie : mobilisons-nous !
    Face à la situation, vous pouvez exprimer votre solidarité en faisant un don au Fonds Urgence et Développement.
    Son montant sera doublé par BNP Paribas pour financer concrètement les actions de nos ONG partenaires sur le terrain (la Croix-Rouge, CARE et Médecins Sans Frontières).
    Séisme en Turquie/Syrie : mobilisons-nous !
    Face à la situation, vous pouvez exprimer votre solidarité en faisant un don au Fonds Urgence et Développement.
    Son montant sera doublé par BNP Paribas pour financer concrètement les actions de nos ONG partenaires sur le terrain (la Croix-Rouge, CARE et Médecins Sans Frontières).
    unis et solidaires
    Faites vos dons sans frais en faveur du Fonds de Solidarité Séisme à travers tous les canaux de la BMCI
    BMCI Connect
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    BMCI Connect, votre service de banque en ligne dédié aux Particuliers & Professionnels
    Découvrez le virement instantané: envoyez vos fonds en seulement quelques secondes à vos bénéficiaires vers les banques confrères éligibles* !
    *Dans la limite du plafond fixé par les autorités et selon la tarification en vigueur de 27,5 MAD TTC par virement,
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    Avec BMCI,
    le paiement de vignette
    devient plus simple !
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    Désormais avec BMCI Connect, consultez le montant de votre facilité de caisse ou de votre découvert autorisé pour une meilleure gestion de vos comptes ! Il vous suffit de vous rendre sur l’historique de vos opérations pour visualiser cette information.