Vous choisissez votre voiture, nous la finançons !
Une assurance en cas de décès ou d’invalidité, avec prise en charge du remboursement des échéances ou du solde du crédit, dans tous les cas prévus
(1) Financement jusqu’à 100% pour une durée de remboursement ne dépassant pas 60 mois pour les sociétés
(2) Sous réserve de complétude de votre dossier et après l’obtention de l’accord de la BMCI
Tout client BMCI résidant au Maroc
De 30 000 à 1 000 000 Dhs
Taux nominal fixe(1) : 8,50% HT
Frais fixes quel que soit le montant du prêt : 0 dhs TTC
Des mensualités et une durée de remboursements au choix jusqu’à 72 mois et selon le montant emprunté
De 6 à 84 mois
Une assurance en cas de décès ou d’invalidité, avec prise en charge du remboursement des échéances ou du solde du crédit, dans tous les cas prévus.
(1) Taux nominal annuel fixe HT et hors assurance, actuellement en vigueur et susceptible d’être modifié à tout moment par BMCI Crédit Conso. Ce taux ne tient pas compte d’éventuelles campagnes promotionnelles. Le taux contractuel définitif sera celui figurant sur le contrat de prêt. Pour plus d’informations, contactez votre conseiller BMCI.
(2) Assurance Décès Invalidité garantie par la Compagnie d’Assurance et de réassurance SANAD, entreprise régie par la loi 17-99 portant Code des Assurances. SA au capital de 250 000 000 Dirhams – 181, Bd d’Anfa, Casablanca – RC 5825 Casablanca. Contrat d’assurance groupe N° 830 013.
Conformément à la Directive de Bank Al-Maghrib N° 4/W/2019, nous vous informons qu’au terme de votre crédit, vous pouvez récupérer dans un délai de 30 jours ouvrables, la mainlevée relative aux garanties bancaires assortissant ce crédit. Cette mainlevée sera délivrée par la banque après remboursement total de votre crédit et prélèvement automatique des frais de mainlevée.
*Taux Effectif Global Fixe Hors Taxe et hors assurance décès-invalidité. Contrat groupe n° 830.013, souscrit auprès de Sanad. TVA : 10%.
Exemple non contractuel. Le taux est susceptible d’évoluer à tout moment, il est consultable auprès de votre conseiller en agence.
Remplissez le formulaire et nous vous proposerons un rendez-vous sous 48h.
Vous pouvez également joindre le Centre de Relations Clients
du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, le samedi de 9h à 13h
2828 * * coût d’un appel local
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?
Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.
Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.
N'hésitez pas à :
NOTE D'INFORMATION