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(1) Le crédit est accordé sous réserve de justifier d’une ancienneté bancaire de 3 mois minimum pour les clients Particuliers et de 12 mois minimum pour les clients Professionnels, sous réserve d’acceptation de votre dossier par la BMCI.
(2) La mensualité comporte uniquement une partie du capital remboursé et les frais d’assurance. Pour les offres de prêt sans intérêts, les frais de dossier dépendent du montant financé et de la durée de financement
Tout client particulier majeur, justifiant d’une ancienneté bancaire de 3 mois minimum
Une assurance en cas de décès ou d’invalidité, avec prise en charge du remboursement des échéances ou du solde du crédit, dans tous les cas prévus.
(1) Assurance Décès Invalidité garantie par la Compagnie d’Assurance et de réassurance SANAD, entreprise régie par la loi 17-99 portant Code des Assurances. SA au capital de 250 000 000 Dirhams – 181, Bd d’Anfa, Casablanca – RC 5825 Casablanca. Contrat d’assurance groupe N° 830 013.
Conformément à la Directive de Bank Al-Maghrib N° 4/W/2019, nous vous informons qu’au terme de votre crédit, vous pouvez récupérer dans un délai de 30 jours ouvrables, la mainlevée relative aux garanties bancaires assortissant ce crédit. Cette mainlevée sera délivrée par la banque après remboursement total de votre crédit et prélèvement automatique des frais de mainlevée.
(1) Taux Effectif Global Fixe Hors Taxe et hors assurance décès-invalidité. Contrat groupe n° 830.013, souscrit auprès de Sanad. TVA : 10%
Exemple non contractuel. Le taux est susceptible d’évoluer à tout moment, il est consultable auprès de votre conseiller en agence.
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En savoir plus > VivaDans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?
Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.
Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.
N'hésitez pas à :
NOTE D'INFORMATION