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Prêt Equipement Informatique

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Conditions
Avantageuses

Financez votre ordinateur, tablette ou imprimante à des conditions avantageuses

2.
Un remboursement
léger

Remboursez votre équipement informatique sur une courte période


Une tarification attractive

  • Un taux préférentiel fixe: TEG fixe 6 % HT(1)
  • Des frais de dossiers offerts

Un montant de financement adapté et un remboursement souple

  • Un prêt(2) de 5 000 à 15 000 Dhs
  • Un remboursement en 24 mensualités maximum

 

(1) Taux Effectif Global fixe, hors taxes et assurance-crédit. Contrat d’assurance groupe N° 830.011 souscrit auprès de SANAD. TVA : 10 %

(2) Sous réserve d’acceptation de votre dossier par la BMCI, pour un prêt d’un montant maximum de 15 000 Dhs et sur présentation d’une attestation annuelle d’inscription dans une école d’enseignement supérieur au Maroc ou à l’étranger et d’une facture Proforma du matériel objet du crédit. Le Prêt Équipement Informatique est souscrit par l’un de vos parents ou par votre tuteur légal, titulaire d’un compte à la BMCI

Le Prêt Équipement Informatique est destiné à financer l’achat d’un matériel informatique pour un étudiant tel qu’un ordinateur fixe ou portable, une tablette, une imprimante, etc.

Éligibilité

Tout client BMCI, parent ou tuteur légal de l’étudiant(e), résidant au Maroc et âgé de moins de 65 ans.

Montant

  • De 5 000 à 15 000 Dhs

Durée de remboursement

  • De 12 mois à 24 mois (2 ans)

Taux

  • Taux Effectif Global fixe de 6 % HT (hors frais d’assurance crédit), garanti jusqu’au 31/08/2015

Frais

  • Frais de dossier offerts

Mise à disposition du prêt

  • Une mise à disposition des fonds auprès du vendeur par chèque de banque ou virement bancaire

Souscription obligatoire d’une assurance crédit

  • Une assurance (1) pour vous et vos proches en cas de décès ou d’invalidité, avec prise en charge du remboursement des échéances ou du solde du crédit, dans tous les cas prévus

 

(1) Contrat d’assurance N° 830.011, souscrit auprès de SANAD – Entreprise privée régie par la loi n°17-99 portant Code des Assurances – SA au capital de 125 000 000 Dhs – CNSS 1136680 – RC 5825 Casablanca – Patente 33103951 – IF 1084016 – 181 Bd d’Anfa Casablanca

Conformément à la Directive de Bank Al-Maghrib N° 4/W/2019, nous vous informons qu’au terme de votre crédit, vous pouvez récupérer dans un délai de 30 jours ouvrables, la mainlevée relative aux garanties bancaires assortissant ce crédit. Cette mainlevée sera délivrée par la banque après remboursement total de votre crédit et prélèvement automatique des frais de mainlevée.

Exemple de crédit

Montant du crédit demandé   7 000 Dhs
Durée   24 mois
Mensualité    314, 20 Dhs TTC
(assurance Décès/Invalidité incluse)
TEG Fixe   6 % HT(1)
Frais de dossier  Gratuits
Frais d’assurance    48, 74  Dhs
Coût total du crédit   540, 80 Dhs TTC

(1)Taux Effectif Global fixe, hors taxes et assurance-crédit. Contrat d’assurance groupe N° 830.011 souscrit auprès de SANAD. TVA : 10 %

Exemple non contractuel. Le taux est susceptible d’évoluer à tout moment, il est consultable auprès de votre conseiller en agence

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Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?

Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.

Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.

N'hésitez pas à :

  • Contacter directement votre Conseiller en agence
  • Ou joindre le Centre de Relations Clients au 2828
  • NOTE D'INFORMATION

    Séisme en Turquie/Syrie : mobilisons-nous !
    Face à la situation, vous pouvez exprimer votre solidarité en faisant un don au Fonds Urgence et Développement.
    Son montant sera doublé par BNP Paribas pour financer concrètement les actions de nos ONG partenaires sur le terrain (la Croix-Rouge, CARE et Médecins Sans Frontières).
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    Faites vos dons sans frais en faveur du Fonds de Solidarité Séisme à travers tous les canaux de la BMCI
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    *Dans la limite du plafond fixé par les autorités et selon la tarification en vigueur de 27,5 MAD TTC par virement,
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