Donnez à votre enfant toutes
les chances pour réussir !
Pour aider vos enfants à se préparer à leur vie d’adulte
Pour faire face aux aléas de la vie
En plus des intérêts versés, un bonus vous est offert
Assur-Plus Réussite(1) est un contrat qui vous permet de constituer progressivement une épargne par capitalisation pour assurer le financement des études supérieures d’un enfant ou le doter d’un capital destiné à faciliter son entrée dans la vie active.
Choisissez le rythme de versement qui vous convient le mieux :
Vous souhaitez vous prémunir des aléas de la vie, Assur-Plus Réussite permet d’assurer la sécurité d’un enfant en cas de décès ou invalidité du parent souscripteur.
Pour cela vous pouvez opter pour l’une des deux options ci-dessous :
En plus des intérêts versés, un bonus vous est offert :
(1) Assur-Plus Réussite est garantie par la compagnie d’assurance AXA ASSURANCES MAROC
Assur-Plus Réussite est garantie par la compagnie d’assurance AXA ASSURANCES MAROC.
Assur-Plus Réussite est un contrat d’assurance vie
Personne physique résidant au Maroc et Marocain Résident à l’Étranger ayant un compte à la BMCI, âgés de 18 à 60 ans et au profit d’un seul enfant mineur
Durée libre (attention, pour bénéficier de l’exonération fiscale, la durée recommandée est de 8 ans).
A tout moment, l’épargne est disponible sous forme :
Relevé de situation annuel : versements effectués au cours de l’année, montant de l’épargne disponible, taux de revalorisation servi, situation exacte de l’épargne.
Possibilité d’exonération des impôts sur les intérêts perçus au-delà de 8 ans d’épargne.
Plusieurs sorties possibles, au choix selon les besoins de l’enfant bénéficiaire :
(1) L’avance est consentie moyennant un taux d’intérêt, le taux est communiqué par AXA Assurance Maroc au moment du montage du dossier
(2) La valeur du rachat total est fixée comme suit :
Remplissez le formulaire et nous vous proposerons un rendez-vous sous 48h.
Remplissez le formulaire et nous vous rappelerons sous 48h.
Vous pouvez également joindre le Centre de Relations Clients
du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, le samedi de 9h à 13h
2828 * * coût d’un appel local
L’avenir de votre enfant se prépare dès aujourd’hui
En savoir plus > Plan Epargne EducationDans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?
Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.
Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.
N'hésitez pas à :
NOTE D'INFORMATION