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Assur-Plus Réussite

Donnez à votre enfant toutes
les chances pour réussir !

1.
Une épargne adaptée
A votre rythme

Pour aider vos enfants à se préparer à leur vie d’adulte

2.
Garantissez un capital
A votre enfant

Pour faire face aux aléas de la vie

3.
Une fidélité
récompensée

En plus des intérêts versés, un bonus vous est offert


 

Assur-Plus Réussite(1) est un contrat qui vous permet de constituer progressivement une épargne par capitalisation pour assurer le financement des études supérieures d’un enfant ou le doter d’un capital destiné à faciliter son entrée dans la vie active.

Une épargne souple et progressive

Choisissez le rythme de versement qui vous convient le mieux :

  • Les versements programmés : Vous choisissez le montant et le rythme qui vous conviennent. Ainsi vous vous constituez un capital pour aider vos enfants à bien démarrer dans la vie.
  • Les versements libres : En plus des versements programmés, vous pouvez à tout moment effectuer un versement sur votre compte et ainsi doper votre épargne.

Une protection adaptée à vos besoins

Vous souhaitez vous prémunir des aléas de la vie, Assur-Plus Réussite permet d’assurer la sécurité d’un enfant en cas de décès ou invalidité du parent souscripteur.

Pour cela vous pouvez opter pour l’une des deux options ci-dessous :

  • L’option simple : La prise en charge des versements périodiques des primes d’épargnes au profit de l’enfant jusqu’à ses 18 ans
  • L’option renforcée : En plus des versements périodiques des primes, votre enfant reçoit une rente d’éducation trimestrielle égale à 3 fois la moyenne mensuelle des versements des 12  mois ayant précédé le décès ou l’invalidité absolue et définitive à l’exclusion des versements supplémentaires

Une fidélité récompensée

En plus des intérêts versés, un bonus vous est offert :

  • A la 6ème année : 2% du cumul des primes d’épargne
  • A la 8ème année : 1% du cumul des primes d’épargne

 

(1) Assur-Plus Réussite est garantie par la compagnie d’assurance AXA ASSURANCES MAROC

AXA

 

Assur-Plus Réussite est garantie par la compagnie d’assurance AXA ASSURANCES MAROC.

Nature

Assur-Plus Réussite est un contrat d’assurance vie

Eligibilité

Personne physique résidant au Maroc et Marocain Résident à l’Étranger ayant un compte à la BMCI, âgés de 18 à 60 ans et au profit d’un seul enfant mineur

Versements

  • Versements programmés mensuels, trimestriels, semestriels ou annuels
  • Montant minimum des versements : 250 Dhs/mois, modifiable par palier de 100 Dhs
  • Possibilité de versements exceptionnels à partir de 1000 Dhs ou de suspension temporaire

Durée 

Durée libre (attention, pour bénéficier de l’exonération fiscale, la durée recommandée est de 8 ans).

Rémunération 

  • Les primes sont revalorisées au taux de rendement composé d’un taux d’intérêt annuel fixé par AXA ASSURANCES MAROC augmenté de la participation aux bénéfices générés par le placement  à hauteur de 90%
  • Le rendement est calculé et versé annuellement

 

 

Disponibilité

A tout moment, l’épargne est disponible sous forme :

  • Avance(1) à hauteur de 80% de la valeur de Rachat(2) de l’épargne constituée
  • Rachat partiel à hauteur de 50% de la valeur de rachat de l’épargne constituée limité à  2 fois durant la vie d’un contrat
  • Rachat total(2) (attention, le rachat total entraîne la clôture du contrat)

Services associés

Relevé de situation annuel : versements effectués au cours de l’année, montant de l’épargne disponible, taux de revalorisation servi, situation exacte de l’épargne.

Fiscalité

Possibilité d’exonération des impôts sur les intérêts perçus au-delà de 8 ans d’épargne.

Sortie de l’épargne

Plusieurs sorties possibles, au choix selon les besoins de l’enfant bénéficiaire :

  • Capital constitué des primes versées majorées des intérêts
  • Rente certaine étalée sur une durée prédéfinie allant de 5 à 20 ans
  • Combinaison capital + rente

 

(1) L’avance est consentie moyennant un taux d’intérêt, le taux est communiqué par AXA Assurance Maroc au moment du montage du dossier

(2) La valeur du rachat total est fixée comme suit :

• Avant la 1ère année de souscription : versement de 90 % de l’épargne constituée 
• Entre 1 et 4 ans de souscription : versement de 95 % de l’épargne constituée
• Au-delà de 4 ans : versement de 100 % de l’épargne constituée

Comment souscrire ?

EN AGENCE

Remplissez le formulaire et nous vous proposerons un rendez-vous sous 48h.

Pour plus d’informations

Remplissez le formulaire et nous vous rappelerons sous 48h.

Vous pouvez également joindre le Centre de Relations Clients
du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, le samedi de 9h à 13h

2828 * * coût d’un appel local

Nous vous proposons également

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Banque en ligne pour les particuliers

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.

Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.

De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.

Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.

La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.

PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI

Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?

Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.

Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.

N'hésitez pas à :

  • Contacter directement votre Conseiller en agence
  • Ou joindre le Centre de Relations Clients au 2828
  • NOTE D'INFORMATION

    Séisme en Turquie/Syrie : mobilisons-nous !
    Face à la situation, vous pouvez exprimer votre solidarité en faisant un don au Fonds Urgence et Développement.
    Son montant sera doublé par BNP Paribas pour financer concrètement les actions de nos ONG partenaires sur le terrain (la Croix-Rouge, CARE et Médecins Sans Frontières).
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