Restez connecté avec le prêt Equipement Informatique
Financez votre ordinateur, tablette ou imprimante à des conditions avantageuses
Remboursez votre équipement informatique sur une courte période
(1) Taux Effectif Global fixe, hors taxes et assurance-crédit. Contrat d’assurance groupe N° 830.011 souscrit auprès de SANAD. TVA : 10 %
(2) Sous réserve d’acceptation de votre dossier par la BMCI, pour un prêt d’un montant maximum de 15 000 Dhs et sur présentation d’une attestation annuelle d’inscription dans une école d’enseignement supérieur au Maroc ou à l’étranger et d’une facture Proforma du matériel objet du crédit. Le Prêt Équipement Informatique est souscrit par l’un de vos parents ou par votre tuteur légal, titulaire d’un compte à la BMCI
Le Prêt Équipement Informatique est destiné à financer l’achat d’un matériel informatique pour un étudiant tel qu’un ordinateur fixe ou portable, une tablette, une imprimante, etc.
Tout client BMCI, parent ou tuteur légal de l’étudiant(e), résidant au Maroc et âgé de moins de 65 ans.
(1) Contrat d’assurance N° 830.011, souscrit auprès de SANAD – Entreprise privée régie par la loi n°17-99 portant Code des Assurances – SA au capital de 125 000 000 Dhs – CNSS 1136680 – RC 5825 Casablanca – Patente 33103951 – IF 1084016 – 181 Bd d’Anfa Casablanca
Conformément à la Directive de Bank Al-Maghrib N° 4/W/2019, nous vous informons qu’au terme de votre crédit, vous pouvez récupérer dans un délai de 30 jours ouvrables, la mainlevée relative aux garanties bancaires assortissant ce crédit. Cette mainlevée sera délivrée par la banque après remboursement total de votre crédit et prélèvement automatique des frais de mainlevée.
(1)Taux Effectif Global fixe, hors taxes et assurance-crédit. Contrat d’assurance groupe N° 830.011 souscrit auprès de SANAD. TVA : 10 %
Exemple non contractuel. Le taux est susceptible d’évoluer à tout moment, il est consultable auprès de votre conseiller en agence
Demandez directement votre financement
Remplissez le formulaire et nous vous proposerons un rendez-vous sous 48h.
Remplissez le formulaire et nous vous rappelerons sous 48h.
Vous pouvez également joindre le Centre de Relations Clients
du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, le samedi de 9h à 13h
2828 * * coût d’un appel local
Financez vos études dans une Ecole d’Enseignement Supérieur au Maroc
En savoir plus > Prêt Etudes SupérieuresDans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?
Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.
Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.
N'hésitez pas à :
NOTE D'INFORMATION