Votre assistance contre les imprévus
au Maroc et à l’étranger
aux exigences consulaires de l’Espace Schengen
Secours Monde(1) regroupe un ensemble de prestations d’assistance complémentaires. Cette assistance intervient, 24h/24 et 7j/7, au Maroc et à l’étranger, dans des cas précis.
Un contrat sécurisant pour vous, votre famille et votre véhicule comprenant :
En cas de difficulté, accédez 24h/24 et 7j/7 aux services d’assistance en appelant le +212 522 97 47 47.
Si la souscription se fait à partir du 1er juillet, seul 50% de la prime est dû.
(1) SECOURS MONDE est garanti par Africa First Assist, entreprise régie par la loi 17-99 portant Code des Assurances.
Tout client particulier ou professionnel BMCI majeur et résidant au Maroc
Le contrat couvre le souscripteur, son (es) conjoint (s) et ses enfants âgés de 21 ans , ou âgés au maximum de 25 ans s’ils sont toujours étudiants. Ainsi que, moyennant une surprime, les parents du souscripteur ou de son (es) conjoint et 1 véhicule
Une assistance Médicale au Maroc et à l’étranger :
Une assistance décès au Maroc et à l’étranger :
Une assistance technique en cas d’accident, panne ou vol de véhicule :
Une assistance juridique à l’étranger :
Prise en charge des honoraires d’avocat à hauteur de 10000 Dhs en cas de poursuites devant les tribunaux pour responsabilité pénale ayant un rapport avec l’usage de votre véhicule. et avance de caution pénale à hauteur de 50000 Dhs
Le contrat prend effet 24h après la date de souscription pour toutes les garanties à l’exception des prestations décès (acquises après 45 jours ou 48 heures en cas de décès accidentel)
Le contrat est reconduit par tacite reconduction, sauf en cas de résiliation notifiée par l’une des parties moyennant un préavis de 60 jours
(2) Les grandes villes : Casablanca, Rabat, Salé, Fès, Marrakech, Kenitra, Meknès, Agadir, El Jadida Tanger. Les honoraires du médecin restent à la charge de l’assuré;
(3) Toute prise en charge doit faire objet d’un accord préalable auprès de Africa First Assist dans un délais maximum de 5 jours.
(4) Ramenée à 350 Dhs TTC pour les professionnels de la santé (sous réserve de souscrire au package expert Pro)
Vous préférez venir en agence ?
Remplissez le formulaire et nous vous proposerons un rendez-vous en moins de 48h.
Vous pouvez également joindre le Hub PRO du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, le samedi de 9h à 13h
au
2442
(coût d’un appel local).
Vous pouvez également joindre le Hub PRO du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, le samedi de 9h à 13h
2442 * * coût d’un appel local
Des solutions pour bien démarrer votre vie active
En savoir plus > Pack Jeunes ActifsDans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?
Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.
Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.
N'hésitez pas à :
NOTE D'INFORMATION