Des solutions pour bien démarrer votre vie active
Pour vous faciliter votre quotidien
Couvrant vos principaux frais bancaires
Pour gérer vos comptes 24h/24 et 7j/7
Le pack Jeunes Actifs formule Essentielle:
– Jusqu’à 3 000 Dhs de retraits par jour, 24h/24 et 7j/7: gratuits dans tous les Guichets Automatiques Bancaires BMCI. 6.60 Dhs TTC par retrait dans les autres banques et guichets affiliés au réseau Visa
– Jusqu’à 3 000 Dhs de paiements par semaine auprès des commerçants affiliés au réseau Visa et des sites Internet marchands marocains
– Une réduction de 25% sur une 2ème carte Visa Reflex pour votre conjoint(e)
Le pack Jeunes Actifs formule Sérénité:
– Jusqu’à 5 000 Dhs de retraits par jour, 24h/24 et 7j/7: gratuits dans tous les Guichets Automatiques Bancaires de la BMCI. 6,60 Dhs TTC par retrait dans les autres banques et guichets affiliés au réseau Visa
– Jusqu’à 8 000 Dhs de paiements par semaine auprès des commerçants affiliés au réseau Visa et des sites Internet marchands marocains
– Une réduction de 25% sur une 2ème carte Visa Reflex ou Visa Classic pour votre conjoint(e)
(1) Sous réserve d’acceptation de votre dossier par la BMCI
(2 ) En règlement de vos factures d’eau, d’électricité (Redal, Lydec) et de téléphone (Inwi, Maroc Telecom et Meditel)
(3 ) Hors frais de connexion Internet ou de communication téléphonique
Toute personne physique en activité, résidant au Maroc, âgée de 22 à 30 ans révolus
(1) Sous réserve d’acceptation de votre dossier par la BMCI
(2) En règlement de vos factures d’eau, d’électricité (Redal, Lydec) et de téléphone (Inwi, Maroc Telecom et Meditel)
(3) Hors frais de connexion Internet ou de communication téléphonique
Remplissez le formulaire et nous vous proposerons un rendez-vous sous 48h.
Remplissez le formulaire et nous vous rappelerons sous 48h.
Vous pouvez également joindre le Centre de Relations Clients
du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, le samedi de 9h à 13h
2828 * * coût d’un appel local
Accédez facilement à la propriété !
En savoir plus > Crédit Habitat Jeunes ActifsDans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?
Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.
Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.
N'hésitez pas à :
NOTE D'INFORMATION