Les agences ayant subi des dégâts importants lors du séisme sont fermées provisoirement pour votre sécurité et celle de nos équipes. Afin de mieux vous accompagner, nous avons transféré l’activité de ces agences vers d’autres agences qui vous accueilleront pour continuer à vous servir dans les meilleures conditions .
Ci-dessous la liste des agences concernées et celles qui vous accueilleront temporairement :
Agence d’accueil provisoire : Agence Marrakech Succursale
Adresse : Angle avenue Mohamed VI et rue Al Hoceima 40054 MARRAKECH
Tél : +212 5 24 42 47 00
Horaires d’ouverture :
Lundi : 08h15-15h45
Mardi : 08h15-15h45
Mercredi : 08h15-15h45
Jeudi : 08h15-15h45
Vendredi : 08h15-15h45
Samedi : 09h15-12h30
Votre Conseiller reste à votre disposition au numéro habituel.
Agence d’accueil provisoire : Agence Marrakech Allal Fassi
Adresse : Daoudiate Avenue Allal el Fassi 40000 MARRAKECH
Tél : +212 5 24 29 93 10
Horaires d’ouverture :
Lundi : 08h15-15h45
Mardi : 08h15-15h45
Mercredi : 08h15-15h45
Jeudi : 08h15-15h45
Vendredi : 08h15-15h45
Samedi : 09h15-12h30
Votre Conseiller reste à votre disposition au numéro habituel.
Agence d’accueil provisoire : Agence TAROUDANT JNANE
Adresse : Boulevard Hassan JNANE KHAI 83000 TAROUDANT
Tél : +212 5 28 55 95 00
Horaires d’ouverture :
Lundi : 08h15-11h30/14h15-16h30
Mardi : 08h15-11h30/14h15-16h30
Mercredi : 08h15-11h30/14h15-16h30
Jeudi : 08h15-11h30/14h15-16h30
Vendredi: 08h15-11h30/14h15-16h30
Votre Conseiller reste à votre disposition au numéro habituel.
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Dans le cadre de sa modernisation informatique, la BMCI a initié un large programme de refonte de son système d’information. L’objectif étant d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets de vie et de développement.
Ce vaste projet de modernisation, progressivement déployé, a connu la finalisation de sa dernière étape ce lundi 23 août 2021. Elle est actuellement en phase de stabilisation.
De ce fait, l’accessibilité de certains services bancaires peut être temporairement affectée. Le rétablissement complet de l’ensemble des services est notre priorité.
Soyez assurés que toutes les équipes sont mobilisées pour résoudre ces incidents au plus vite et se tiennent à la disposition des clients pour les accompagner.
La BMCI présente toutes ses excuses à ses clients pour les désagréments occasionnés.
PERTURBATION TEMPORAIRE DE CERTAINS SERVICES BANCAIRES DE LA BMCI
Vous faites partie de nos clients qui ont la semaine dernière vu sur leur compte un ou plusieurs prélèvements liés à des positions débitrices ?
Nous sommes à votre écoute et avons constaté, suite à vos remarques, que la communication faite par nos services au sujet de ce rattrapage de frais dus, aurait besoin de plus de clarté et d’explications. Message reçu, nous vous prions de nous en excuser et nous nous engageons à plus de proactivité en la matière.
Notre souhait est de toujours mieux vous servir : nous vous avons offert les commissions liées aux positions débitrices de votre compte entre septembre et décembre 2021. Si votre souci persiste, nos équipes sont mobilisées pour vous accompagner et trouver ensemble une solution d’accompagnement adaptée à votre situation.
N'hésitez pas à :
NOTE D'INFORMATION